Batterie indisponible

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Batterie indisponible

Messagepar Pascal2607 » Lun 17 Fév 2014 18:22

Bonjour a tous,

Voila maintenant 1 an que mon neato XV-25 aspire mon appartement (63 m2) à environ 2 fois par semaine.
Depuis quelques semaines, il part de sa base que pour des séances de 10 a 15mn et reviens pour ce rechargé. Les batteries sont mortes :( .

J’ai donc pris contact avec mon revendeur (robot shop) qui m’a orienté vers le constructeur pour la garantie. Apres une réponse de neato robotics me demandant d’effectué une inversion de batterie et une recharge après avoir indiqué au robot qu’on lui avait changé de batterie, l’autonomie n’avais pas augmenté.
J’ai alors repris contact avec neato robotics pour leur signalé que la manipulation n’avais rien changé, ils décidèrent de m’envoyé un jeu de batterie.

Au bout d’un mois, aucune batterie dans ma boite aux lettres. Je relance neato robotics en leur demandant quand j’allais recevoir mes batterie, et la, il m’annonce que les batteries sont indisponibles et sans délais de livraison :shock: :shock: .
Et la a ma grande surprise il m’annonce un envoie d’un nouveau robot que j’ai reçut aujourd’hui même :D . Je n’ai pas eu le temps de l’installer et de le mettre en charge mais il est tout neuf dans sa boite et avec tout ces accessoires :D :D .

Je me retrouve avec 2 neato XV-25 et sans aucune demande de leur renvoyé l’ancien robot.
Bizarre quand même, quand pensé vous, suis-je le seul dans ce cas là ?
Pascal2607
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 20
Enregistré le: Ven 4 Jan 2013 16:48

Re: Batterie indisponible

Messagepar Jean-benoit » Mar 18 Fév 2014 21:21

Excellent !!
Quand tu dis que tu as contacté Neato, c'est aux USA ou en France chez Avesta ?
Jean-benoit
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 497
Enregistré le: Mar 7 Aoû 2012 19:12

Re: Batterie indisponible

Messagepar Pascal2607 » Mer 19 Fév 2014 06:03

Les 2, en France par téléphone au : (+33) 01 45 14 05 80
Et au USA par mail : customercare@neatorobotics.com.
Le robot m'a était envoyé des USA.
Pascal2607
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 20
Enregistré le: Ven 4 Jan 2013 16:48

Re: Batterie indisponible

Messagepar chris-s » Mer 19 Fév 2014 15:49

C'est bien la première fois que je vois que les batteries sont garanties sur un appareil !!
J'aurais dû faire pareil quand mes batteries sont mortes...
Je tenterai la prise en charge des mes batteries sous garantie à la 2eme année par Robotshop ;)
Mes tests de robots sur Youtube : >>> Cliquez ici <<<
Dreame L10s ultra juin 2023
2x Neato Botvac 85 (521,11€) septembre 2014
Braava 380 (336€) mai 2013 (revendu)
Scooba 230 (284€) mai 2012 (revendu)
Neato XV-15 (473€) mai 2012 (revendu)
Avatar de l’utilisateur
chris-s
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 1272
Enregistré le: Ven 27 Avr 2012 12:45
Localisation: Dijon

Re: Batterie indisponible

Messagepar Pascal2607 » Jeu 20 Fév 2014 17:36

Je ne pensais pas non plus qu'on me les prenne en garanties mais qui demande rien n'a rien donc j'ai tenté le coup et j'en suis pas mécontent :D
Pascal2607
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 20
Enregistré le: Ven 4 Jan 2013 16:48


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités