J'ai parcouru beaucoup d'articles parlant des différents aspirateurs robots mis je n'arrive pas toujours pas à en dégager un, je viens donc solliciter votre aide.
J'ai une maison avec 1 chien (Léonberg, poils longs) et 2 chats. Nous devons passer l'aspirateur tous les jours. L'aspirateur robot devra passer principalement dans la pièce principale + cuisine (+- 75 m2, carrelages). Exceptionnellement, il pourra également être utilisé dans d'autres pièces où c'est du parquet. Le critère principal est donc le fonctionnement de l'aspirateur malgré les poils de chiens. J'ai lu qu'il valait mieux des brosses à palettes et aussi un aspirateur facilement démontable pour pouvoir la nettoyer régulièrement mais si les poils ne s'enroulent pas autour des brosses à palettes, sera-t'il encore nécessaire de le démonter régulièrement? Pour la taille de la pièce, n'importe quel aspirateur peut-il convenir?
Bref, quel aspirateur me conseillez-vous? Et au niveau de l'achat, existe-t'il des sites où il est possible de commander à prix réduit?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ps: l'aspirateur passera quand nous ne serons pas à la maison donc le critère sonore n'est pas valable