zebron a écrit:Pour l'instant avec la brosse lamelle + brosse je suis satisfait du bruit. C'est comme un aspirateur pas trop bruyant. Donc on ne peut pas regarder la télé mais on peut faire une activité avec les enfants en même temps (et ça fait du bien quand ça s'arrête).
Avec la brosse 100% lamelles, tu va voir (ou plutôt entendre

) une nette augmentation de bruit sur carrelage, je l'ai vite rangée dans la boîte...
Sinon, au niveau navigation, ça fait 2 mois que j'observe le mien et c'est vrai que c'est difficile de bien suivre sa logique parfois. C'est clair qu'il n'oublie pas de zone à nettoyer mais quelquefois son trajet pourrait être optimisé.
Quand il démarre une pièce par la droite en suivant le bord, en principe ça dépote mais quand il se met à tournicoter et à "attraper" un bord vers le milieu de la pièce, ça peut durer un moment...
Concernant la mémoire de ses trajets, je serais plutôt d'accord avec Ycorp, je pense qu'il doit garder des "souvenirs" de ses précédents passages car ;
- il ne fait pas toujours les trajets de la même façon pour un nettoyage identique (optimisation ?)
- j'ai l'impression qu'il fait les bords plus vite au bout d'un moment
Tout ça pour dire que maintenant je passe l'aspirateur (enfin, j'appuie sur le bouton

)