Switch to full style
XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Répondre

Brosses latérale avalée BotVAC 85

Mer 16 Sep 2015 15:40

Bonjour.
Mon Botvac85 acheté en juin 2015 sur amazone.de (moins cher..) me fait le travail sans soucis, proprement !!!

Mais depuis un mois j'ai des soucis, la brosse latérale a été avalée et est resté coincée dans la brosse turbine mixte (poils et lamelles car j'ai un tapis).
Je ne m'en suis pas rendu compte de suite, mais cela faisait un bruit d'enfer !
J'ai appelé le SAV au +33-97-518-0294 France et j'ai eu "Louisa" dans un très bon français.
Il a été décidé de m'envoyer une nouvelle brosse latérale car elle était complètement abimée.
UPS a promené le paquet dans divers pays européen et sa trace a été perdue. :oops:

Il m'en a donc été renvoyé deux.

Dés réception, j'ai mis la brosse en place et après quelques instants la nouvelle brosse latérale s'est détachée et a été avalée et abimée par la brosse turbine : lamelle arrachée/découpée.
J'ai donc mis la deuxième brosse latérale avec la brosse turbine à lamelles qui n'avait encore jamais été installée.
Et encore le même problème : la brosse latérale se détache et se retrouve coincée dans la brosse turbine.
J'ai envoyé un mail avec mon N° d'incident, pas de réponse, j'ai appelé au même N° de téléphone et j'ai eu simplement une personne en anglais (je ne suis pas doué ...) J'ai quand même pu donner mon N° de téléphone afin d'être rappelé par une personne française mais j'attends toujours !!!

On dirait qu'il y a un jeu important entre toutes les brosses latérales et le pignon magnétique ?
Qu'en pensez vous ?

Comment faire pour avoir réparation par Neato, ?
Procède-t-ils à un échange standard moins de trois mois d'utilisation ?

En photo le problème.
Image

Image

Sur la brosse turbine, la pale en plastique à l'opposée de celle arrachée est elle fendue : cela ne se voit pas mais il y un bruit d'enfer, on dirait qu'il va décoller !!!

Re: Brosses latérale avalée BotVAC 85

Mer 16 Sep 2015 17:11

Il y avait un poste quelque temps, je ne me souviens pas où, que certaines brosses latérales en provenance de Chine ont pas été faites correctement, et étaient desserrés. Peut-être que les aimants ne sont pas de bonne qualité. Une façon possible d'assurer la brosse est étroitement attachée est d'envelopper un peu de ruban autour de la tige de métal pour le faire rentrer plus étroitement dans la prise dans la brosse. Vous devriez aussi regarder pour tout obstacle particulier qui peut être pousse la brosse latérale de l'arbre. Vérifiez la longueur de la prise de la brosse pour voir, il est pas trop longtemps.

Beaucoup de choses ont frappé au large de la brosse latérale dans le passé, mais il est inhabituel pour la brosse sur le plancher de se laisser entraîner dans la brosse avant.

Dans le pire des cas, la garde de brosse devra être complété avec des fils supplémentaires à travers l'ouverture pour faire un maillage plus fin.
La brosse latérale est pas le seul petit objet qui pourrait provoquer le même problème.

Aubes de rechange sont vendus pour la brosse avant séparée de l'ensemble du pinceau.

Re: Brosses latérale avalée BotVAC 85

Dim 20 Sep 2015 12:06

envoie tes photos au sav neato , ça vient peut être du robot et non de la brosse.

Re: Brosses latérale avalée BotVAC 85

Lun 28 Sep 2015 10:15

Bonjour.

J'ai donc prévenu le SAV pour la énième fois.
Il m'a été envoyé un bon de transport UPS pour le récupérer mais je n'apprécie pas qu'ils veuillent m.'en voyer à la place du 85 un modèle 80 (avec brosse). M^me si le logiciel est le même, le prix à la revente pour en acheter un autre plus évoluer dans quelques temps ne sera pas le même. que feriez vous ?

Je peux voir dans notre système que nous avons créé un nouveau billet pour vous où nous remplacer votre Neato. RMA 88611. Je vois aussi que nous vous envoyons une étiquette d'expédition, le 22 Septembre 2015. Ce que vous aurez à faire est d'ouvrir ce courriel et imprimer l'étiquette d'expédition, appelle la société de transport indiquée sur l'étiquette d'expédition et de décider un moment où ils peuvent venir chercher votre Neato + frais de base vers le haut. S'il vous plaît écrire en grosses lettres et les numéros de votre numéro coché (RMA- 88611) sur la boîte. Une fois que nous avons reçu votre Neato nous vous enverrons votre remplacement sur.

En raison de la faiblesse des stocks, nous allons remplacer votre Botvac 85 avec un Botvac 80 et 2 filtres de haute performance. Je veux qu'il soit clair qu'il n'y a pas de différences de qualité entre les Botvac 85 et le Botvac 80. Les seules différences sont la couleur de la partie supérieure (85 bleu et 80 Violet) et que le Botvac 85 est livré avec 2 filtres de haute performance plus que le Botvac 80 (que nous allons compenser).

Votre numéro de billet aujourd'hui est *****

Je l'espère, je suis en mesure de répondre pleinement vos préoccupations aujourd'hui.

Re: Brosses latérale avalée BotVAC 85

Lun 28 Sep 2015 15:46

Tout est indiqué dans la réponse qui t'a été faite: les 80 et 85 sont strictement identiques, aux accessoires près... accessoires qu'ils te fournissent!

Re: Brosses latérale avalée BotVAC 85

Lun 26 Oct 2015 20:14

ce sont les mêmes c est juste du marketing... seul les accessoires changent... la seule chose que tu peux regretter c est la couleur du capuchon de la tourelle.

Re: Brosses latérale avalée BotVAC 85

Lun 26 Oct 2015 20:16

ce sont les mêmes c est juste du marketing... seul les accessoires changent... la seule chose que tu peux regretter c est la couleur du capuchon de la tourelle.

garde la brosse si ça peut te consoler ;-)
Répondre