Mon Botvac85 acheté en juin 2015 sur amazone.de (moins cher..) me fait le travail sans soucis, proprement !!!
Mais depuis un mois j'ai des soucis, la brosse latérale a été avalée et est resté coincée dans la brosse turbine mixte (poils et lamelles car j'ai un tapis).
Je ne m'en suis pas rendu compte de suite, mais cela faisait un bruit d'enfer !
J'ai appelé le SAV au +33-97-518-0294 France et j'ai eu "Louisa" dans un très bon français.
Il a été décidé de m'envoyer une nouvelle brosse latérale car elle était complètement abimée.
UPS a promené le paquet dans divers pays européen et sa trace a été perdue.

Il m'en a donc été renvoyé deux.
Dés réception, j'ai mis la brosse en place et après quelques instants la nouvelle brosse latérale s'est détachée et a été avalée et abimée par la brosse turbine : lamelle arrachée/découpée.
J'ai donc mis la deuxième brosse latérale avec la brosse turbine à lamelles qui n'avait encore jamais été installée.
Et encore le même problème : la brosse latérale se détache et se retrouve coincée dans la brosse turbine.
J'ai envoyé un mail avec mon N° d'incident, pas de réponse, j'ai appelé au même N° de téléphone et j'ai eu simplement une personne en anglais (je ne suis pas doué ...) J'ai quand même pu donner mon N° de téléphone afin d'être rappelé par une personne française mais j'attends toujours !!!
On dirait qu'il y a un jeu important entre toutes les brosses latérales et le pignon magnétique ?
Qu'en pensez vous ?
Comment faire pour avoir réparation par Neato, ?
Procède-t-ils à un échange standard moins de trois mois d'utilisation ?
En photo le problème.

Sur la brosse turbine, la pale en plastique à l'opposée de celle arrachée est elle fendue : cela ne se voit pas mais il y un bruit d'enfer, on dirait qu'il va décoller !!!