Changement de batterie - Autonomie LOW

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Changement de batterie - Autonomie LOW

Messagepar McLeod » Lun 4 Aoû 2014 13:33

Salut,

Notre XV15 tourne en notre absence d'habitude, mais vacances oblige on vient de s'apercevoir que son autonomie est nulle. Il ne tient plus que 20min. Bref, nous allons changer de batterie. Avez-vous testé autre chose que les batteries d'origines qui me semble un peu faible dans le temps. Y'en a pas mal sur le Amazon par exemple.

Sinon avez-vous des bon plan question prix pour les acheter.

Merci pour vos retours
Image Neato XV-14 (299€) + Kit XV-25 (Brosse & filtre)
Avatar de l’utilisateur
McLeod
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 61
Enregistré le: Jeu 30 Mai 2013 00:38

Re: Changement de batterie - Autonomie LOW

Messagepar rinkan » Mar 5 Aoû 2014 07:59

D'après les retours, les meilleures batteries pour les Neato sont de la marque HQRP.
Malheureusement, uniquement disponible en import.
Neato XV Signature + brosse mixte
IRobot Braava 380
Neato Botvac 75 + brosse mixte
rinkan
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 608
Enregistré le: Ven 3 Jan 2014 09:28

Re: Changement de batterie - Autonomie LOW

Messagepar McLeod » Sam 9 Aoû 2014 16:05

Merci pour la réponse,

Finalement, j'ai repris les batteries d'origine. Elles sont les moins cher en passant par kelrobot ou sur Amazon. Perso, j'ai un abo Premium amazon, alors comme Kelrobot est un peu en veille en ce début Août, j'ai craqué chez eux. MO ne pouvait vraiment plus avancer sans batteries neuves. Livraison rapide et... Hop batteries en place aujourd'hui. J'en ai profité pour lui refaire une beauté et changer son filtre.

Cependant, alors que je n'ai aucuns doutes sur l'origine des nouvelles batteries, les anciennes me laisse perplexes d'un coup. Pas de sticker de la marque, pas de référence pièces (945-0005), câblage légèrement moins bien fini et couleurs vert pomme différente des nouvelles. Bref... Je commence à me demander si mon Xv15 est bien arrivé avec des batteries d'origines. Étrange....

Image
Image Neato XV-14 (299€) + Kit XV-25 (Brosse & filtre)
Avatar de l’utilisateur
McLeod
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 61
Enregistré le: Jeu 30 Mai 2013 00:38

Re: Changement de batterie - Autonomie LOW

Messagepar Cédric » Sam 9 Aoû 2014 19:36

Perso, j'ai un abo Premium amazon, alors comme Kelrobot est un peu en veille en ce début Août, j'ai craqué chez eux.


Je comprends, pas de souci
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités