Switch to full style
XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Répondre

Changement de batterie - Autonomie LOW

Lun 4 Aoû 2014 13:33

Salut,

Notre XV15 tourne en notre absence d'habitude, mais vacances oblige on vient de s'apercevoir que son autonomie est nulle. Il ne tient plus que 20min. Bref, nous allons changer de batterie. Avez-vous testé autre chose que les batteries d'origines qui me semble un peu faible dans le temps. Y'en a pas mal sur le Amazon par exemple.

Sinon avez-vous des bon plan question prix pour les acheter.

Merci pour vos retours

Re: Changement de batterie - Autonomie LOW

Mar 5 Aoû 2014 07:59

D'après les retours, les meilleures batteries pour les Neato sont de la marque HQRP.
Malheureusement, uniquement disponible en import.

Re: Changement de batterie - Autonomie LOW

Sam 9 Aoû 2014 16:05

Merci pour la réponse,

Finalement, j'ai repris les batteries d'origine. Elles sont les moins cher en passant par kelrobot ou sur Amazon. Perso, j'ai un abo Premium amazon, alors comme Kelrobot est un peu en veille en ce début Août, j'ai craqué chez eux. MO ne pouvait vraiment plus avancer sans batteries neuves. Livraison rapide et... Hop batteries en place aujourd'hui. J'en ai profité pour lui refaire une beauté et changer son filtre.

Cependant, alors que je n'ai aucuns doutes sur l'origine des nouvelles batteries, les anciennes me laisse perplexes d'un coup. Pas de sticker de la marque, pas de référence pièces (945-0005), câblage légèrement moins bien fini et couleurs vert pomme différente des nouvelles. Bref... Je commence à me demander si mon Xv15 est bien arrivé avec des batteries d'origines. Étrange....

Image

Re: Changement de batterie - Autonomie LOW

Sam 9 Aoû 2014 19:36

Perso, j'ai un abo Premium amazon, alors comme Kelrobot est un peu en veille en ce début Août, j'ai craqué chez eux.


Je comprends, pas de souci
Répondre