Chien poil long qui perd beaucoup de poil-140m2 sur 2 étages

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Chien poil long qui perd beaucoup de poil-140m2 sur 2 étages

Messagepar Anje77 » Dim 18 Jan 2015 16:15

Bonjour
Je suis vraiment indécis, et plus je lis forum et pire c'est... :cry:
Je cherche un robot aspirateur car j'ai une chienne avec une production et une perte de poils abondante...
Enfin bref, je cherche à la fois un robot efficace qui ne se bloquera pas avec les poils dans les roulements et qui pourra tenir le choque sur les 70 m2 de chaque étage. Ayant déja un scooba 450 que je n'utilise que pour nettoyer le carrelage. Je me dirigeai naturellement sur un Roomba 880 a cause du lighthouse, mais quand je lis les messages je ne suis plus très sur car il n'a pas l'air d'apprécier les grands poils...
Merci pour vos commentaires nombreux....
:D
Anje77
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 18 Jan 2015 15:49

Re: Chien poil long qui perd beaucoup de poil-140m2 sur 2 ét

Messagepar ycorp » Dim 18 Jan 2015 21:09

as tu regardé ici ?
http://www.kelrobot.fr/classement-general/

et donnes nous un budget si tu as des questions après t etre fait une premiere opinion.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: Chien poil long qui perd beaucoup de poil-140m2 sur 2 ét

Messagepar Anje77 » Dim 18 Jan 2015 23:35

Merci ycorp pour ta réponse.
Oui j'ai vu le classement et j'ai lu les different commentaires sur le forum, mais je n'arrive pas à me faire une idée claire.
Point de vue budget je suis prèt à mettre 750 euros .
A priori, le VR200 est top mais son reservoir est petit et à ce que j'ai pu lire pas très approprié à la quantité de poil dont se sépare mon animal chaque jour...
et j'ai lu que sur le Irobot les poil et les long cheveux ont tendance à gêner les roulement
Anje77
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 18 Jan 2015 15:49

Re: Chien poil long qui perd beaucoup de poil-140m2 sur 2 ét

Messagepar ycorp » Lun 19 Jan 2015 18:55

ok
140 m2... si tu veux rester ds la famille irobot tu as le 780.
C'est le seul qui pourra enchaîner les 2 étages il a des lighthouses bref il est top 3h d'autonomie et un grand réservoir. http://www.kelrobot.fr/2011/04/23/roomb ... ristiques/

les vr
le vr100 avec sa batterie au lithium sera egalement super efficace, la meilleure marque pour moi. Vu que ton budget est large tu pourras prendre une deuxième base pour l étage .

Apres le vr200 le petit dernier que j aime beaucoup, je suis persuadé qu'il a des fonctionnalités cachées qui vont nous etre dévoilées un de ces quatres matins.
avec un étage j aurais pris un vr200 mais avec deux, un vr100 + une base supp.

Apres ces 2 robots sont garantie 2 ans, batterie et transport inclus.

une personne satisfaite de son 780 maison-120m2-avec-enfant-t2987.html
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron