Choix robot piscine

Modérateur: uranus-13

Choix robot piscine

Messagepar jeanC22 » Mar 14 Avr 2020 17:21

Bonjour,

je me permets de vous écrire car j'hésite entre deux modèles de robot pour ma piscine en béton armé. Il s'agit du dolphin T35 ou du hayward tigershark qui est aussi un électrique. Je souhaite avoir l'avis d'utilisateur avant d'investir car ces modèles ne sont pas donnés.
J'ai l'impression que la plupart des discussions concernent les robots aspirateurs mais je souhaitais quand même tenter ma chance. J'hésite car l'un me paraît plus lourd mais efficace. L'autre est plus cher mais plus léger et récent. Y'a-t-il des membres ici qui possède l'un des deux modèles et qui en sont satisfaits?

Bien à vous
Jean
jeanC22
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 14 Avr 2020 17:08

Re: Choix robot piscine

Messagepar jeanC22 » Mer 15 Avr 2020 12:35

Pour info je pense avoir trouvé la réponse à ma question, il s'agit de deux excellents modèles si on en croit ce classement.
Les deux modèles sont en première et deuxième position donc je ne pense pas me tromper mais du coup maintenant j'hésite avec zodiac!
J'ai entendu dire que leur service client était vraiment top. Y-a-t-il des propriétaires de robot de piscine du constructeur zodiac qui pourraient témoigner?
Dans le même registre, quelqu'un a-t-il déjà eu affaire au service support de dolphin?
Merci d'avance pour vos retours.
Jean
jeanC22
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 14 Avr 2020 17:08

Re: Choix robot piscine

Messagepar pierrel1 » Mar 15 Juin 2021 16:33

Hello,

Votre post date un peu mais quel choix avez-vous fait au final ?
J'en recherche également un pour ma piscine de jardin que je viens tout juste de terminer.

La décoration est faite, les bouées gonflables géantes sont gonflés et en train de flotter dans le bassin. Il ne reste plus que le robot pour finaliser ce projet :D

Dans l'attente de votre réponse, à bientôt.

Pierre
pierrel1
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 15 Juin 2021 16:29

Re: Choix robot piscine

Messagepar James David » Mar 24 Aoû 2021 14:56

Robotic pool cleaners are the best by our standards. However, they are also the most expensive. Robotic cleaners are effective for cleaning large and small debris.
James David
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 24 Aoû 2021 14:52


Retourner vers Autres robots

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités