Switch to full style
XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Répondre

Connected // "Robot Eteint"

Mar 1 Déc 2015 11:42

Hello

Mon robot semble tomber dans une veille profonde ou il faut appuyer physiquement sur un bouton pour le réveiller.
Mon app indique tout le temps "Robot éteint".

J'ai essayé plusieurs fois de le réinstaller dans l'appli, mais ca ne change rien.
Une idée ?

Par ailleurs, dans les infos Wifi, la connexion au serveur de Neato est perpétuellement sur "down" (croix rouge).
Il ne s'agit pas d'un souci de routeur ni de connectivité wifi ; y'a t'il un port à ouvrir ???
Ou est ce que Neato est doucement en train de sombrer et va fermer boutique dans quelques semaines ???

Merci

Re: Connected // "Robot Eteint"

Mar 1 Déc 2015 13:58

Bonjour

Essaye de supprimer ton réseaux sur le neato.

cdt

Re: Connected // "Robot Eteint"

Mar 1 Déc 2015 18:05

ta box c est quoi ?
quel type de cryptage as tu pour le wifi wep, wpa, autre ?

Re: Connected // "Robot Eteint"

Jeu 3 Déc 2015 16:47

une bbox sensation fibre et/ou un routeur linksys et/ou un routeur netgear ; j'ai essayé les 3 réseaux pour voir, mais toujours le même souci.
Je ne vois pas en quoi ma box pourrait être en cause sur la mise en veille du robot et le fait que celui ci apparaisse en "robot éteint"

Je suis en WPA2, mais la encore, je ne vois pas de lien direct entre les 2...

Re: Connected // "Robot Eteint"

Ven 4 Déc 2015 14:26

Bon, ben depuis que j'ai posté, il fait moins le malin et il veut bien resté connecté et ne "s'éteint" plus quand il veut.
Espérons que ca tienne...


Mais j'ai heureusement d'autres soucis :)

Re: Connected // "Robot Eteint"

Ven 22 Mar 2024 09:20

Il est possible qu'il y ait un problème de connexion au serveur Neato, ce qui pourrait expliquer pourquoi il indique tout le temps "Robot éteint". Avez-vous essayé de contacter le service client de Neato pour obtenir de l'aide ? Ils pourraient vous donner des instructions spécifiques pour résoudre ce problème de connexion.
Répondre