Lun 3 Mar 2014 11:07
Lun 3 Mar 2014 12:48
Lun 3 Mar 2014 13:31
rinkan a écrit:Un petit coup de Google indique que le password est donné par le service client Neato sur simple demande.
Lun 3 Mar 2014 14:11
Lun 3 Mar 2014 18:57
Lun 3 Mar 2014 19:01
Lun 3 Mar 2014 20:18
Gibus a écrit::roll: il semble que vous soyez confronté à un défaut sur la série xv 25. Pour info j'ai acheté un xv signature en décembre 2013 qui a fonctionner correctement 2 mois et qui a eu exactement ce symptôme . Par l'intermédiaire de Avesta il est probable que l'on vous propose un remplacement car il y a sans doute des défaillances constatées par Neato. C'est ce qui a été fait dans mon cas. Le forum contient de nombreux témoignages sur cette panne fréquente.
A priori le downgrade ne suffira sans doute pas à régler votre soucis...
Mer 5 Mar 2014 19:20
Jeu 6 Mar 2014 08:29
Jeu 6 Mar 2014 11:34
Gibus a écrit:
2- concernant la fameuse brosse : j'ai fait l'expérience sur sol dur et je ne suis pas convaincu du tout. J'ai racheté une brosse mixte pour un montant d'une quarantaine d'euros frais de port inclus, mais je regrette.
Le bruit est atténué mais l'efficacité sur sol dur n'est pas avéré.
A vous de voir![]()