Duplex 120m2 / 2 chats / sols durs / budget : 500€

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Duplex 120m2 / 2 chats / sols durs / budget : 500€

Messagepar papourevo » Jeu 4 Oct 2012 08:34

Bonjour, je possède un appartement duplex 120m2, j'ai 2 chats, les revêtements de sol sont carrelage et parquet, pas de barre de seuil à part l'escalier. je voudrais me limiter à environ 500€.
J'étais intéressé par le DEEPO D76 Ecovacs que j'élimine pour cause d'autonomie. j'hésite roomba 760, 770 voir 780 ou autre?
Merci de m'éclairer.
papourevo
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 4 Oct 2012 08:16

Re: Quel robot choisir?

Messagepar Marie56 » Jeu 4 Oct 2012 13:32

Si vous voulez faire une affaire, c'est aujourd'hui ou jamais. Le Roomba 770 à 339,00 + 7,00 € fr port sur Qoqa.fr

Mais il faut faire vite car c'est jusqu'à épuisement du stock.

http://www.qoqa.fr/

Sinon, comme alternative aux Roomba, le Neato XV-15 et également un excellent appareil, pour un prix d'environ 500,00 euros.
Roomba 780 et 531, Neato XV-15, Vorwerk Kobold VR-100, Scooba 390 et 230, Mint 5200C, EVO M678, Braava 380, robot-tondeuse Robomow RM510 et robot piscine Evac pro de Hayward.
Marie56
Super modérateur
Super modérateur
 
Messages: 539
Enregistré le: Jeu 19 Avr 2012 07:28


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités