irobot i7 verrouillé sécurité enfant

Roomba série 500, 600, 700, 800, 900...

Modérateur: uranus-13

irobot i7 verrouillé sécurité enfant

Messagepar MLF » Mer 15 Juin 2022 20:48

Bonsoir,

J'ai un soucis, je ne peux plus me servir de mon aspirateur irobot i7. Y a 2 jours j'ai changé mon mot de passe wifi car on me l'avais piraté. Donc l'aspirateur robot ne pouvait plus se connecter. J'ai donc réinitialisé dans l'application sur le téléphone, mais quand j'ai voulu rajouter l'aspi, en appuyant sur les 2 boutons 2 sec, y avait la sécurité enfant, donc j'ai appuyé longtemps sur le bouton clean pour l'enlever manuellement car vu que je ne l' ai plus sur l'application, mais cela ne fonctionne ne pas. En résumé, mon aspirateur est bloqué.
Es ce que quelqu'un a une idée pour une 3ème astuce ?
Merci d'avance car ça fait 2 mois que je l'ai.
Bonne soirée.
MLF
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 15 Juin 2022 20:35

Re: irobot i7 verrouillé sécurité enfant

Messagepar Yoan88220 » Lun 25 Juil 2022 21:39

Bonjour,
Ci-joint la manipulation a effectué :
Pour les robots des séries i et s9 :
assurez-vous que le robot est hors de la base
+soulevez-le en gardant une roue en contact avec le sol
+appuyez trois fois sur Clean
Cordialement
Yoan88220
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 25 Juil 2022 21:38

Re: irobot i7 verrouillé sécurité enfant

Messagepar jamieoliver » Lun 20 Fév 2023 09:44

Vous devriez essayer de redémarrer votre aspirateur, redémarrer votre routeur et Assurez-vous que la station d'accueil est proche de votre routeur Vérifiez les paramètres WiFi de l'aspirateur. Et si cela ne fonctionne pas, contactez le support où vous avez acheté l'aspirateur.
jamieoliver
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 20 Fév 2023 09:36

Re: irobot i7 verrouillé sécurité enfant

Messagepar Delagriffe » Ven 24 Mar 2023 15:59

Bonjour,
J'ai le même soucis que vous suite à un changement de box. Pourriez-vous m'indiquer ce que vous avez fait pour le déverrouiller?
Merci
Delagriffe
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 24 Mar 2023 15:58

Re: irobot i7 verrouillé sécurité enfant

Messagepar Annot LaCaille » Jeu 6 Avr 2023 07:04

Bonjour,
Après avoir essayé tous les conseils ci-dessus, il est préférable de contacter l'acheteur si cela ne fonctionne pas encore.
Annot LaCaille de devlop.eu
Annot LaCaille
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 6 Avr 2023 06:57

Re: irobot i7 verrouillé sécurité enfant

Messagepar kevintexas0106 » Mer 19 Avr 2023 07:14

Child safety locks are essential in a household vacuum cleaner. The most common is to use safety switches or mechanical locks to prevent the operation of the vacuum cleaner when not being used properly, or when approached by children.
kevintexas0106
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 19 Avr 2023 07:10

Re: irobot i7 verrouillé sécurité enfant

Messagepar tonyadams » Lun 24 Avr 2023 07:52

Bonne soirée,
Vous devez réinitialiser votre iRobot Roomba i7 à ses paramètres d'usine. Suivez ces étapes :
Éteignez le robot en appuyant sur le bouton CLEAN et en le maintenant enfoncé pendant 10 secondes.
Appuyez simultanément sur les boutons HOME et SPOT CLEAN et maintenez-les enfoncés pendant 5 secondes.
Relâchez les deux boutons lorsque le robot émet un bip et que l'anneau lumineux autour du bouton CLEAN s'éteint.
Le robot émettra une tonalité et dira « Réinitialisation du Roomba. Veuillez patienter ». Le processus de réinitialisation prendra quelques minutes.
Une fois la réinitialisation terminée, configurez à nouveau le robot à l'aide de l'application iRobot Home.
tonyadams
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 24 Avr 2023 07:50

Re: irobot i7 verrouillé sécurité enfant

Messagepar paulhenge » Mer 29 Nov 2023 01:48

l'irobot i7 affirme une excellente valeur artificielle. Redémarrez la machine, si la machine fonctionne à nouveau, procédez à la définition des paramètres d'origine comme auparavant. Enfin, réinitialisez le robot à l'aide de l'application iRobot Home. Toutes les étapes sont très détaillées.
paulhenge
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 29 Nov 2023 01:39

Re: irobot i7 verrouillé sécurité enfant

Messagepar williamliz » Lun 25 Déc 2023 04:20

Vous devez utiliser l'application iRobot Home depuis le début. Il disposera de nombreuses politiques pour résoudre les problèmes qui surviennent lors de l'utilisation.
williamliz
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 25 Déc 2023 04:15


Retourner vers Roomba d'Irobot

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron