Irobot Roomba - erreur 5 en chargement

Roomba série 500, 600, 700, 800, 900...

Modérateur: uranus-13

Irobot Roomba - erreur 5 en chargement

Messagepar Clemence » Ven 23 Aoû 2013 14:01

Bonjour,
En lisant les nombreux points de satisfaction édités sur ce forum, je viens de franchir le pas et d'acheter un Irobot Roomba 650.
Hélas, je l'ai depuis mercredi seulement et j'ai déjà un souci, lorsque il est sur base après un moment il m'indique Erreur5, je suis allée voir dans la brochure, on me dit d'effacer la programmation et de recommencer, ce que j'ai fait bien que je ne l'ai pas encore programmé. Je l'ai utilisé une seule fois !!! Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse.
Bien cordialement.
Clémence
Clemence
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 23 Aoû 2013 13:38

Re: Irobot Roomba - erreur 5 en chargement

Messagepar Clemence » Ven 23 Aoû 2013 14:06

Désolée, il fallait lire "reconfigurer le logiciel" au lieu de reprogrammer !
Merci pour votre réponse.
Clémence
Clemence
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 23 Aoû 2013 13:38

Re: Irobot Roomba - erreur 5 en chargement

Messagepar Clemence » Ven 23 Aoû 2013 17:28

Merci de bien vouloir me dire pour quelle raison vous arrêter de surveiller mon message ? Est-ce parce que vous ne connaissez pas la raison de cette anomalie ? Il aurait été bon de me le confirmer.
Clémentine
Clemence
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 23 Aoû 2013 13:38

Re: Irobot Roomba - erreur 5 en chargement

Messagepar Cédric » Sam 24 Aoû 2013 07:39

Bonjour Clément,

Désolé je n'arrive pas toujours à répondre dans la journée, et nous n'avons plus de modérateur pour le sous forum consacré aux Roomba.
Ce que je peux te conseiller, c'est de retirer les batteries, les remettre et faire un reset complet de l'appareil. Je ne sais plus comment on le fait sur le Roomba, à mon avis c'est en appuyant un long moment sur le bouton start.

Tiens moi au courant
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: Irobot Roomba - erreur 5 en chargement

Messagepar Clemence » Sam 24 Aoû 2013 08:05

Merci Cédric pour votre réponse.
Désolée d'avoir été si impatiente.
En fait, j'ai retourné le robot chez le revendeur, je vais en avoir un nouveau la semaine prochaine. En croisant les doigts pour qu'il n'y ait plus de problème.
Cordialement.
Clémence
Clemence
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 23 Aoû 2013 13:38

Re: Irobot Roomba - erreur 5 en chargement

Messagepar Cédric » Sam 24 Aoû 2013 08:32

Je te comprends quand on a un problème sur un appareil assez coûteux et qu'on n'arrive pas a trouver la solution, on peut l'etre.
Une semaine ? Il n'en n'avait plus en stock ?
Normalement tu ne devrais pas avoir de problème 2 fois de suite, le Roomba est réputé être un robot fiable.
N'hésite pas à revenir nous voir pour poster ton avis.

A bientot
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07


Retourner vers Roomba d'Irobot

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron