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Roomba série 500, 600, 700, 800, 900...
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Irobot Roomba - erreur 5 en chargement

Ven 23 Aoû 2013 14:01

Bonjour,
En lisant les nombreux points de satisfaction édités sur ce forum, je viens de franchir le pas et d'acheter un Irobot Roomba 650.
Hélas, je l'ai depuis mercredi seulement et j'ai déjà un souci, lorsque il est sur base après un moment il m'indique Erreur5, je suis allée voir dans la brochure, on me dit d'effacer la programmation et de recommencer, ce que j'ai fait bien que je ne l'ai pas encore programmé. Je l'ai utilisé une seule fois !!! Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse.
Bien cordialement.
Clémence

Re: Irobot Roomba - erreur 5 en chargement

Ven 23 Aoû 2013 14:06

Désolée, il fallait lire "reconfigurer le logiciel" au lieu de reprogrammer !
Merci pour votre réponse.
Clémence

Re: Irobot Roomba - erreur 5 en chargement

Ven 23 Aoû 2013 17:28

Merci de bien vouloir me dire pour quelle raison vous arrêter de surveiller mon message ? Est-ce parce que vous ne connaissez pas la raison de cette anomalie ? Il aurait été bon de me le confirmer.
Clémentine

Re: Irobot Roomba - erreur 5 en chargement

Sam 24 Aoû 2013 07:39

Bonjour Clément,

Désolé je n'arrive pas toujours à répondre dans la journée, et nous n'avons plus de modérateur pour le sous forum consacré aux Roomba.
Ce que je peux te conseiller, c'est de retirer les batteries, les remettre et faire un reset complet de l'appareil. Je ne sais plus comment on le fait sur le Roomba, à mon avis c'est en appuyant un long moment sur le bouton start.

Tiens moi au courant

Re: Irobot Roomba - erreur 5 en chargement

Sam 24 Aoû 2013 08:05

Merci Cédric pour votre réponse.
Désolée d'avoir été si impatiente.
En fait, j'ai retourné le robot chez le revendeur, je vais en avoir un nouveau la semaine prochaine. En croisant les doigts pour qu'il n'y ait plus de problème.
Cordialement.
Clémence

Re: Irobot Roomba - erreur 5 en chargement

Sam 24 Aoû 2013 08:32

Je te comprends quand on a un problème sur un appareil assez coûteux et qu'on n'arrive pas a trouver la solution, on peut l'etre.
Une semaine ? Il n'en n'avait plus en stock ?
Normalement tu ne devrais pas avoir de problème 2 fois de suite, le Roomba est réputé être un robot fiable.
N'hésite pas à revenir nous voir pour poster ton avis.

A bientot
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