Switch to full style
Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Règles du forum

En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Répondre

IWIP 2000 a eviter

Jeu 16 Oct 2014 19:39

Bonjour,
j'ai parcouru tout ce merveilleux site afin de me décider.
Profitant d'une offre sur groupon , je pars sur un robot non testé : le yoo digital IWIP 2000.
Il est là tout neuf, à côté de moi et il va repartir direct.
Voici le mail que je viens d'envoyer à Yoo Digital.

je viens d'acquérir un robot iwip 2000 (malgré des avis négatifs sur les 500 et 1000) et bien voilà , je rejoins la communauté des gens mécontents des IWIP.
Alors qu'on soit bien d'accord, je ne suis pas un demeuré : j'ai lu entièrement et attentivement la notice. Le robot est chargé à 100%. La pièce est bien dégagée, rien au sol ne traine et au bout d'une 10aine de minute il sort une erreur E12 quand il rencontre un bête mur (qu'il a déjà rencontré auparavant sans soucis par exemple).
J'ai fait plusieurs tests, l'ai déplacé dans plusieurs pièces au point d'arriver dans ma cuisine (un simple carré) et cet abruti plante encore : il touche un mur recule de 1 m en saccadant et fait une erreur E12.

Bref je me retrouve avec un robot merdique (si faut le dire) qui est pas foutu de marcher plus de 10 minutes...

Je le renvoies au fournisseur et vous remercie pour ce bijou de technologie (bien la peine de coder des télécommandes géroscopiques et autre gadget inutile).

Bien à vous.

Re: IWIP 2000 a eviter

Ven 17 Oct 2014 06:48

A-t-on vraiment besoin d'être prévenus qu'on risque d'être déçus en achetant des merdes chinoises sur Groupon ? :roll:

Ven 17 Oct 2014 07:32

C'est une société française et non chinoise (qui fabrique en chine, certes, mais comme tous ces concurrents).

Lun 20 Oct 2014 07:17

Cette société n'est pas bien plus qu'un importateur qui colle son autocollant sur le produit une fois débarqué de Chine.
Même la conception n'est pas française.

Mar 21 Oct 2014 03:09

de plus Groupon vend surtout des invendus
et des retours produits des enseignes et des marques.
pas comme un "vente privée" qui vend lui des produits qui fonctionnent one parfaitement.
Groupon c'est un coup de poker. Bonne idee à la base mais avec le temps ça s'est un peu perverti et c'est dommage.

Lorsqu'on achete un robot, c'est comme acheter une voiture faut ps se planter. Sauf qu une voiture est soumise à de nombreuses règles et normes donc on limite les désagréments, pour les robots c'est une autre affaire ...

Vraiment désolé que cela t arrive, n investies plus ds ce robot. n achete rien pour l améliorer, batterie ou autre .

en espérant que cela ne t ai pas trop refroidi sur l'utilité des robots aspirateurs.

Il y a tjs un robot pour les petits budgets, il suffit d acheter un robot d ancienne génération mais bien noté, il y a des lg, beaucoup de roomba et irobot, les neato ne baissent pas beaucoup malheureusement.
Répondre