Bonjour,
j'ai parcouru tout ce merveilleux site afin de me décider.
Profitant d'une offre sur groupon , je pars sur un robot non testé : le yoo digital IWIP 2000.
Il est là tout neuf, à côté de moi et il va repartir direct.
Voici le mail que je viens d'envoyer à Yoo Digital.
je viens d'acquérir un robot iwip 2000 (malgré des avis négatifs sur les 500 et 1000) et bien voilà , je rejoins la communauté des gens mécontents des IWIP.
Alors qu'on soit bien d'accord, je ne suis pas un demeuré : j'ai lu entièrement et attentivement la notice. Le robot est chargé à 100%. La pièce est bien dégagée, rien au sol ne traine et au bout d'une 10aine de minute il sort une erreur E12 quand il rencontre un bête mur (qu'il a déjà rencontré auparavant sans soucis par exemple).
J'ai fait plusieurs tests, l'ai déplacé dans plusieurs pièces au point d'arriver dans ma cuisine (un simple carré) et cet abruti plante encore : il touche un mur recule de 1 m en saccadant et fait une erreur E12.
Bref je me retrouve avec un robot merdique (si faut le dire) qui est pas foutu de marcher plus de 10 minutes...
Je le renvoies au fournisseur et vous remercie pour ce bijou de technologie (bien la peine de coder des télécommandes géroscopiques et autre gadget inutile).
Bien à vous.