Les longs trajets de retour à la base

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Les longs trajets de retour à la base

Messagepar choco » Lun 21 Jan 2013 09:36

bonjour,

j'aimerais savoir si vous avez fait bosser votre neato dans plusieurs pièces.
pour ma part, c'est soit dans 2 chambres et une entrée, soit dans un grand salon et dans une cuisine.

pour des raisons logistiques, chat cantonné dans le salon pour qu'il n'aille gerber ni sur la moquête ni sur une couette, je n'ai jamais fait tourner mon neato sur toute la surface de l'appart (69 m2 en tout).

j'aurais voulu savoir si votre neato, au bout de l'appart et en cours de nettoyage arrive à retourner à sa base qui est tout au bout d'une autre pièce.

est-ce que s'il y retourne pour une recharge avant de reprendre, aura-t-il assez de jus pour tout retraverser, contourner un meuble, négocier tel angle, éviter tel pied de table pour enfin retrouver sa base et s'y accoller.

vous est(-il déjà arrivé de trouver votre neato à quelques centimètres de sa base sans bouger, le regard éteint ?

amicalement,
choco
choco
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 98
Enregistré le: Lun 31 Déc 2012 21:49

Re: Les longs trajets de retour à la base

Messagepar flo2bio » Lun 21 Jan 2013 13:02

Quand il reste bloqué lors de son retour à la base c'est qu'il a touché quelque chose. C'est con mais il ne repart pas se charger dans ce cas et accessoirement l’horloge se dérègle s'il reste hors de sa base trop longtemps...
flo2bio
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 54
Enregistré le: Mer 5 Déc 2012 16:57

Re: Les longs trajets de retour à la base

Messagepar Pascal2607 » Lun 21 Jan 2013 20:41

Bonsoir,
Je surveille un peux tous les forums car je m’intéresse de prés pour l'achat d'un robot aspirateur.
Beaucoup d'hésitation entre le neato et le Lg, mais pour le moment trop de bug au niveau du LG dommage car il semble très performant sur beaucoup de points.
Je voulais juste vous faire partager une video que j'ai trouver sur youtube, assez impressionnante.
Je me suis même demander si c'étais pas truké, peut être que sa pourra répondre au question de choco.

Vidéo :

Cordialement
Pascal2607
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 20
Enregistré le: Ven 4 Jan 2013 16:48


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron