Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !
Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.
Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?
Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments
Créez votre propre classement en fonction de vos besoins :
http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Mer 21 Nov 2012 14:30
Bonjour,
Je souhaiterais investir dans un robot mais je m'y perds un peu et ne sait lequel choisir parmis toutes les marques. Pourriez vous m'éclaircir ?
J'ai une maison de 110m avec carrelage et parquet de plein pied. Un budget entre 400 et 500€.
Merci d'avance
Mer 21 Nov 2012 17:58
Question : as tu lu les autres messages du forum ? au moins la 1ère page ?
Si je dis cela, c'est que plusieurs messages concernent les memes questions que toi
as tu lu les tests de kelrobot ainsi que son classement ?
Ensuite ou si c'est le cas, as tu une question spécifique ?
Mer 21 Nov 2012 18:06
merci Kaka
Jeu 22 Nov 2012 12:47
Désolé Cédric, ce n'était pas mon rôle...
Jeu 22 Nov 2012 15:10
Il n'y a pas lieu d'être désolé kaka. Ta réponse est appréciable à sa juste mesure. Lorsqu'une demande n'est pas réellement ciblée avec des questions précises, il est très difficile de donner un avis pertinent et impartial. Mieux vaut donc que les aspirants à l'achat d'un aspi-robot prennent auparavant un minimum de renseignements, et le site n'en manque pas. Tu as très bien fait et Cédric le pense aussi.
Jeu 22 Nov 2012 19:20
C'était un sincère remerciement Kaka. Je rejoins complètement Marie.
J'ai beaucoup de chance d'avoir des contributeurs et modérateurs comme vous. Vous êtes formidables.