.............................................______________________________________________
............................................|
............................................| Cuisine
............... portes et autres pièces.|............____________________________________
__________________________=====|_____....| Plan-bar
........................................................|____________________________________
Salon / Salle a manger
[list]
[*] Salon / Salle a manger pièce rectangulaire[/*:m]
[*] "Porte et autres pièces" porte qui mene vers cage d'escalier, salle d'eau, toilettes[/*:m]
[*] cuisine : séparée par un plan bar[/*:m]
[*] Le plan bar (je pense largeur 80 cm de large) repose sur un mur bien plus fin[/*:m]
[*] Passage cuisine / salle a manger = Ouverture un peu moins large qu'une porte[/*:m][/list:u]
Donc je pense que si je veux que le laveur couvre la plus grande surface possible, je devrais surement poser le cube sur le plan bar, complètement a droite du schémas...
Questions:
[list]
[*]ne va t il pas considérer que le plan bar est un mur => il ne passera pas sous le plan bar ???????[/*:m]
[*] Si je pose un second cube dans la salle d'eau : ils arriveront à communiquer et me couvrir toute la surface : salon, salle a manger, cuisine, sous le plan bar, cage d'escalier, salle d'eau, toilettes ?[/*:m][/list:u]