XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Répondre

mises à jour logicielles abandonnées

Ven 20 Nov 2015 17:52

La section de mise à jour logicielle du site Neato Robotics a été supprimé. Un utilisateur rapporte le service client indiquant que le service a été interrompu.
Je ne sais pas si Vorwerk Kobold également interrompu les mises à jour.

Re: mises à jour logicielles abandonnées

Ven 20 Nov 2015 18:12

Bonjour Glnc222

Oui, en effet, il n'y à plus la possibilité de télécharger les mises a jour ... bizarre !!!

https://www.neatorobotics.com/fr/suppor ... e-updates/

Re: mises à jour logicielles abandonnées

Ven 20 Nov 2015 22:29

mouais, j'ai acheté ce robot en partie pour cela car je m'était dit qu'il été évolutif, résultat depuis que je l'ai pas une seul mise à jour, et en voyant vos messages, ça n'est pas près d’arriver

Re: mises à jour logicielles abandonnées

Sam 21 Nov 2015 17:08

c'est vrai que ça commence à être gênant !

Pour ma part j’hésite à prendre un bovac, à cause des problèmes que j'ai et eu avec mon xv21 ; j'ai envie d'essayer irobot.
Maintenant cette histoire de mise a jours plus disponible. :roll: :roll:

Re: mises à jour logicielles abandonnées

Sam 21 Nov 2015 18:26

Allemands rapport les Vorwerk mise à jour le site de travail.
Il ya des fichiers de mise à jour capturées en provenance de Russie qui peuvent être utilisés en mode hors connexion. Il faut être prudent ou l'ordinateur peut être endommagé. Carte système correcte exigée.
Je soupçonne que la page Web pour la mise à jour Neato travail nécessaire. Par exemple, la société avait regisration mixte pour la garantie de la mise à jour. Ironique que le firmware Vorwerk est le même que le Neato sauf pour les commandes ajoutées pour sélectionner les options de configuration de Vorwerk (Neato de peut être converti en Vorwerk).
Il n'y a pas grand besoin de mettre à jour les robots sauf pour le nouveau matériel tels que les communications dans le nouveau modèle "connecté". La plupart des changements utiles ont déjà été réalisés sur plusieurs années. Le modèle "connecté" Apps jour différemment sur WiFi.

(Germans report the Vorwerk update site working.
There are captured update files from Russia which can be used offline. Care must be exercised or the computer can be damaged. Correct system board required.
I suspect the web page for Neato updating needed work. For example, the company had mixed regisration for warranty with updating. Ironic that the Vorwerk firmware is the same as the Neato except for configuration commands added to select Vorwerk options (Neato's can be converted to Vorwerk).
There is no great need to update the robots except for new hardware such as communications in the new "connected" model. Most useful changes have already been made over several years. The "connected" model apps update differently over WiFi.)
Répondre