Mon Samsung SR8950 ne change pas de pièce

Navibot, Powerbot

Modérateur: uranus-13

Mon Samsung SR8950 ne change pas de pièce

Messagepar Fabien » Ven 24 Aoû 2012 13:56

Bonjour.
Voilà, je possède un samsung SR8950 depuis environ 8 mois.
Depuis quelques temps, il ne change plus de pièce automatiquement.
Il fait une partie de la pièce en cours, "dit" qu'il a fini (end) et retourne sur sa base.
L'un d'entre vous aurait-il déja eu ce problème ?
Et savez-vous s'il existe une mise à jour pour ce modèle ?
Merci.
Fabien
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 24 Aoû 2012 13:50

Re: Mon Samsung SR8950 ne change pas de pièce

Messagepar Cédric » Mar 28 Aoû 2012 13:22

Non je n'ai pas eu ce probleme. J'imagine que tu n'as pas mis les lighhouses ?
Le mieux est d'appeler le SAV.
Tu en es content sinon ?
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: Mon Samsung SR8950 ne change pas de pièce

Messagepar bougti » Lun 28 Jan 2019 16:16

Par chance le mien était encore sous garantie. Du coup ils m ont renvoyé l aspi réparé... Depuis plus de problème..

Je ne peux pas t aider plus..
Désolé.
bougti
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 28 Jan 2019 16:13

Re: Mon Samsung SR8950 ne change pas de pièce

Messagepar Arthur » Jeu 21 Avr 2022 06:25

Fabien j'aimerais échanger avec toi si c'est possible
Arthur
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 21 Avr 2022 06:19

Re: Mon Samsung SR8950 ne change pas de pièce

Messagepar Giselle24 » Mer 10 Mai 2023 00:12

Salut Fabien,

Ça doit être embêtant que ton Samsung SR8950 ne change plus de pièce automatiquement. Voici quelques idées pour t'aider à résoudre le problème :

Vérifie si le capteur de l'aspirateur est propre. Parfois, un capteur sale peut causer des problèmes de navigation. Nettoie-le délicatement avec un chiffon doux et sec.
Assure-toi qu'il n'y a pas d'objets bloquant le passage entre les pièces. Si c'est le cas, essaie de les déplacer pour faciliter le déplacement de l'aspirateur.
Réinitialise l'aspirateur en suivant les instructions du manuel. Cela pourrait régler certains problèmes de logiciel.
Concernant une mise à jour, tu peux consulter le site officiel de Samsung ou contacter leur service client pour savoir s'il y a une mise à jour disponible pour ton modèle.
Si le problème persiste, il vaut mieux contacter le service après-vente de Samsung pour avoir un diagnostic plus précis et voir s'ils peuvent t'aider davantage.

Bonne chance et j'espère que ton aspirateur retrouvera bientôt ses capacités !
Visiter notre site : https://www.multi-hardware.com/
Giselle24
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 21 Avr 2023 13:38


Retourner vers Samsung

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités