Switch to full style
Navibot, Powerbot
Répondre

Mon Samsung SR8950 ne change pas de pièce

Ven 24 Aoû 2012 13:56

Bonjour.
Voilà, je possède un samsung SR8950 depuis environ 8 mois.
Depuis quelques temps, il ne change plus de pièce automatiquement.
Il fait une partie de la pièce en cours, "dit" qu'il a fini (end) et retourne sur sa base.
L'un d'entre vous aurait-il déja eu ce problème ?
Et savez-vous s'il existe une mise à jour pour ce modèle ?
Merci.

Re: Mon Samsung SR8950 ne change pas de pièce

Mar 28 Aoû 2012 13:22

Non je n'ai pas eu ce probleme. J'imagine que tu n'as pas mis les lighhouses ?
Le mieux est d'appeler le SAV.
Tu en es content sinon ?

Re: Mon Samsung SR8950 ne change pas de pièce

Lun 28 Jan 2019 16:16

Par chance le mien était encore sous garantie. Du coup ils m ont renvoyé l aspi réparé... Depuis plus de problème..

Je ne peux pas t aider plus..
Désolé.

Re: Mon Samsung SR8950 ne change pas de pièce

Jeu 21 Avr 2022 06:25

Fabien j'aimerais échanger avec toi si c'est possible

Re: Mon Samsung SR8950 ne change pas de pièce

Mer 10 Mai 2023 00:12

Salut Fabien,

Ça doit être embêtant que ton Samsung SR8950 ne change plus de pièce automatiquement. Voici quelques idées pour t'aider à résoudre le problème :

Vérifie si le capteur de l'aspirateur est propre. Parfois, un capteur sale peut causer des problèmes de navigation. Nettoie-le délicatement avec un chiffon doux et sec.
Assure-toi qu'il n'y a pas d'objets bloquant le passage entre les pièces. Si c'est le cas, essaie de les déplacer pour faciliter le déplacement de l'aspirateur.
Réinitialise l'aspirateur en suivant les instructions du manuel. Cela pourrait régler certains problèmes de logiciel.
Concernant une mise à jour, tu peux consulter le site officiel de Samsung ou contacter leur service client pour savoir s'il y a une mise à jour disponible pour ton modèle.
Si le problème persiste, il vaut mieux contacter le service après-vente de Samsung pour avoir un diagnostic plus précis et voir s'ils peuvent t'aider davantage.

Bonne chance et j'espère que ton aspirateur retrouvera bientôt ses capacités !
Répondre