[quote="stryper777"]Leur test est plutôt "bidon"[/quote]C'est clair ! La nana qui a pondu le test ne connait rien à la gamme Neato.
Voici le commentaire que j'ai laissé chez LesNum :
[quote]Ce test donne l'impression que vous ne connaissez pas les robots de la gamme Neato.
La capteur que vous dites avoir vu apparaître existe depuis le premier robot de la série, le XV-11.
Il s'agit d'un capteur de mur (wall sensor) et il a toujours existé !
De même, vous annoncez qu'un "nettoyage localisé fait son apparition" mais là aussi, cela existe depuis le premier XV-11, à la seule différence que c'était accessible par le menu au lieu d'un bouton d'accès direct comme c'est le cas sur le Botvac.
J'ai donc du mal à accorder de la crédibilité à votre test au vu de votre piètre connaissance de la gamme Neato.[/quote]
Nul doute que le test de Cédric nous éclairera plus que le test des Nuls (Nums pardon...)

Pour répondre à la question de Cédric concernant le design, j'aimais bien la couleur du Signature mais par expérience de mon XV-15, ça prend bien la poussière (en tout cas elle est bien visible). Cet effet sera réduit sur le Botvac mais par contre les couleurs de la tourelle font un peu "jouet pour gamin".
Moi aussi je préfère la couleur du 80 (violet), et ensuite le 70e (orange) qui rappelle la couleur du logo Neato.
Mais si on pouvait choisir, je prendrais pour la tourelle la même couleur que le tour du chassis.