par Cédric » Lun 21 Avr 2014 14:52
[quote]Tu as eu mon message privé sur le poids et dimension du packaging?
[/quote]
Voila la réponse :
40cm de haut, 50cm de large et 15 de profondeur
[quote]on attend le tien

[/quote]
Tu me mets la pression la
D'ailleurs il ne faut pas hésiter si vous voulez que je m'attarde sur un point, ou a critiquer mes tests pour les améliorer. J'ai besoin de vous, seul c'est impossible. D'ailleurs je me sers régulièrement de vos retours pour compléter les tests.
J'ai bien avancé sur le mien. Au test du sucre il a établi un nouveau record (47 gr sur 50).
Le Kobold VR100 avait réalisé le même score mais avec la brosse du Neato, donc je ne l'ai pas pris en compte dans le classement car non vendu par Vorwerk.
Par contre très étonnant sur tapis le résultat est cette fois moins bon avec la brosse à poils. Je ne trouve pas d'explication (37 gr vs 34 gr). Il est probable que je recommande le botvac 75 du coup moins cher.
D'ailleurs je constate que Les Numeriques obtiennent les memes résultats :
[quote]Les tests ont été réalisés avec la brosse la plus évoluée, avec pales en caoutchouc et poils torsadés.
Le BotVac 85 a montré une capacité à aspirer fortement sur toutes les surfaces dès son premier passage. Sur notre moquette fine de test, il a récolté plus de 95 % des matières (98 % avec sa brosse à pales en caoutchouc), les matières restantes se situant pour la plupart sous la table basse. [/quote]
J'ai une question pour vous. Préférez-vous le design du neato Signature ou celui du Botvac ?
[color=#008000]Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature[/color]