On ne voit pas la brosse latérale sur la video mais sur le site on la voit bien !!!!!!!!!!!! Et même sans brosse latérale, ce Neato devrait être une tuerie avec sa brosse principale décentrée vers le côté droit. La brosse latérale ressemble étrangement à la brosse Kobold
Il n'est pas encore dispo à la vente :
Neato BotVac™ is coming soon! Follow us on Facebook and Twitter and be among the first to know when it’s available in stores near you.
Sur le compte Twitter de Neatorobotics, on peut lire :
Ils ont peut-être payé ? Ou alors la brosse latérale ne sera pas dispo dans tous les pays, ce qui expliquerait pourquoi la brosse centrale est décentrée
C'est très bien ça, un neato avec une brosse latérale c'est que du bonheur!
Dommage par contre qu'il n'y ai pas d’évolution sur la communication du robot tel que le font d'autres constructeurs. Je reverrai que mon robot m'informe des endroits ou il n'a pas pu accéder, de pouvoir le piloter au smartphone, ou de cibler une zone bien précise juste au touché sur l’écran!
Oui, ça pourrait être sympa de lui dire d'aller nettoyer telle ou telle pièce, mais l'essentiel est déjà d'avoir un aspirateur robot qui passe partout sans rien oublier et surtout qui aspire bien !
Et avec l'arrivée de la brosse latérale, il sera au niveau du VR100, et il va peut-être même le surpasser avec sa brosse décentrée qui va faire un malheur sur les bords des pièces en moquettes
La brosse principale n'arrive qu'à 1cm (0.4in) du bord du robot ce qui laisse supposer une aspiration à 1,5cm du mur, ce qui est un record pour les aspi-robots.
chris-s a écrit:La brosse principale n'arrive qu'à 1cm (0.4in) du bord du robot ce qui laisse supposer une aspiration à 1,5cm du mur, ce qui est un record pour les aspi-robots.
Erreur de ma part, la photo est trompeuse car en fait 0.4in c'est la distance entre le mur et le bord de la brosse principale. En d'autres termes, le BotVac est capable d'aspirer à 1cm du mur sans brosse latérale !!!!!
J'espère qu'ils ne vont pas nous enfumer avec la gestion des coins au début, comme pour le XV15 à sa sortie. La vidéo est truquée à 1:06, le mouvement du robot n'est pas un mouvement réel, c'est une animation. On voit très bien que quand il tourne, c'est un peu comme s'il glissait sur ses roues arrières, genre virage au frein à main façon Starsky & Hutch !! => http://www.youtube.com/watch?v=mldfSwY3 ... .be&t=1m4s
Si si trucage !!! La version 3.1 a en effet cette gestion des coins. Mais la video du BotVac est clairement truquée, en tout cas le passage concernant le coin. Avant même que la 3.1 existe, Neato avait annoncé que le XV rentrait dans les coins, ce qui n'était pas le cas avant la 3.1 qui a mis des années à voir le jour
je vous parie tout ce que vous voulez que le BotVac ne passera pas de cette façon et aussi vite dans un coin