Switch to full style
XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Répondre

Neato XV-15 et extension de garantie

Mer 8 Mai 2013 12:56

Bonjour à tous,

Je vais surement commander le robot Neato dans les prochains jours. Deux sites internet attirent mon attention :

-Robotshop avec garantie 5 ans : 399€ + fdp 14.15€ soit 413.15€
-Boulanger avec garantie 2 ans et 3 ans de + pour 60€ : 385€ + 60€ = 445€ - 12€ (code promo) soit 433€

A mon avis pour 20€ de différence, je vais prendre chez boulanger... D'autant que Robotshop ne prend pas en charge les frais d'expédition en cas panne...

Pensez-vous qu'il y ait un intérêt à prendre une extension de garantie ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Re: Neato XV-15 et extension de garantie

Mer 8 Mai 2013 17:27

Le neato est une machine fiable, je n'ai jamais eu de problème en deux ans, mais je pense que si tu peux t' offrir l'extension de garantie vas y chez boulanger. J aimais bien Robotshop ( ne pas confondre avec robotshop 35) mais je trouve qu'ils abusent au niveau prix, le même produit en dollars us et moins cher, il devrait tenir compte des prix en France et faire de vrais ristournes comme à leur début. Là je ne vois aucun intérêt de commander chez eux

Re: Neato XV-15 et extension de garantie

Mer 8 Mai 2013 18:06

Tu peux le trouver à 369€ fdp inclus.
Regarde sur la page de mon test les prix à la fin de l'article (c'est automatisé, ça donne en temps réel les tarifs les moins élevés) : http://www.kelrobot.fr/2011/12/04/test- ... ato-xv-15/
Par contre quid de la garantie à ce prix ?

Re: Neato XV-15 et extension de garantie

Ven 10 Mai 2013 15:39

Bonjour à tous,

Sur vos conseils très intéressants du forum, j'ai commandé ce matin mon neato xv-15 chez boulanger : 373€. Je n'ai finalement pas pris l'extension de garantie...

C'est mon avis, mais j'ai l'impression qu'à part le neato et le kobold, les autres aspirateurs ont l'air un peu à la traine au niveau des technologies... Même si certains comme le Samsung ou le LG font des efforts...

Re: Neato XV-15 et extension de garantie

Ven 10 Mai 2013 16:48

Félicitations ! tiens nous au courant.
Roomba et les Hom-bot fe LG sont également d'excellents robots que je recommande et pas très loin derrière le Deepoo

Re: Neato XV-15 et extension de garantie

Sam 11 Mai 2013 11:59

Twixy76 a écrit:Bonjour à tous,

Sur vos conseils très intéressants du forum, j'ai commandé ce matin mon neato xv-15 chez boulanger : 373€. Je n'ai finalement pas pris l'extension de garantie...

C'est mon avis, mais j'ai l'impression qu'à part le neato et le kobold, les autres aspirateurs ont l'air un peu à la traine au niveau des technologies... Même si certains comme le Samsung ou le LG font des efforts...


Pareil que toi, j'ai enfin craqué pour le neato chez boulanger. Mon déménagement est fini et les meubles suffisamment en place pour le robot puisse se déplacer dans l'appartement.
Répondre