Neato signature (pas pro) ou neato botvac 75 ?

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Neato signature (pas pro) ou neato botvac 75 ?

Messagepar Robotaspi » Lun 12 Jan 2015 12:16

Bonjour à tous,
Mon choix se porte sur les robots neato mais le prix du neato botvac 75 me pousse à me demander si le signature n'est pas suffisant...
Contexte : villa 200 m2, carrelage, pas de seuils, peu d'obstacles, enfants. Je souhaiterais un usage quotidien du robot en notre absence.
Je vous remercie d'avance !
Robotaspi
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 12 Jan 2015 11:55

Re: Neato signature (pas pro) ou neato botvac 75 ?

Messagepar Cédric » Lun 12 Jan 2015 20:11

tu as lu les tests des 2 robots ?
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: Neato signature (pas pro) ou neato botvac 75 ?

Messagepar ycorp » Mer 14 Jan 2015 00:21

le botvac nettoie mieux. il nettoie plus de m2 en un cycle que le signature et avec 200 m2 ca commence à compter.

maintenant vu que c'est ton premier robot, les 2 te conviendront, ça change d'être délivré de la corvée d aspirateur!
ah oui autre chose le bac du botvac est plus grand, tu devras donc le vider moins souvent qu'un signature
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: Neato signature (pas pro) ou neato botvac 75 ?

Messagepar Robotaspi » Dim 25 Jan 2015 09:42

Oui, j'ai lu les deux comparatifs et jai également vu les vidéos mais la différence de prix me questionne... Ainsi que tous les commentaires parlant des bugs du botvac 75... Je pense plutôt prendre le botvac 75 en espérant que les pbs soient réglés !!
Merci pour vos réponses en tout cas ! C'est tres clair !
Robotaspi
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 12 Jan 2015 11:55

Re: Neato signature (pas pro) ou neato botvac 75 ?

Messagepar Robotaspi » Dim 25 Jan 2015 10:22

Ah oui juste une dernière question pour la route...
Apparemment, certains sites sont plus ou moins performants dans le SAV.
Quel site me conseillez-vous donc pour acheter mon botvac 75 ?
Merci d'avance et bravo pour ce site qui répond à absolument toutes nos interrogations !
Robotaspi
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 12 Jan 2015 11:55

Re: Neato signature (pas pro) ou neato botvac 75 ?

Messagepar ycorp » Lun 26 Jan 2015 00:51

amazon ?
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités