Mar 27 Jan 2015 21:50
Mer 28 Jan 2015 07:48
Mer 28 Jan 2015 08:11
Jeu 29 Jan 2015 20:49
Ven 30 Jan 2015 09:17
Ven 30 Jan 2015 20:21
Jeu 12 Fév 2015 23:39
Raphael a écrit:Faux espoir !
J'ai reçu un mail de la FNAC comme quoi ma commande n'avait pu aboutir car il y avait une erreur sur leur site, le produit n'étant en fait plus en stock et proposé au prix soldé d'un de leur magasin (ce que j'ai des difficultés à croire).
Voici leur message dans les grandes lignes :
"Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez commandé l’article Aspirateur Robot Neato Signature Pro, et nous vous en remercions.
Suite à un incident technique, ce produit est apparu sur notre site internet, alors que nous n’avions pas de stock disponible, au prix auquel il était soldé dans certains de nos magasins.
Nous avons le regret de vous annoncer que nous annulons votre commande car ce prix impliquerait une vente à perte, ce qui nous est interdit par la loi, y compris pendant cette période des soldes car nous n’avons pas de stock disponible sur ce produit.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément. Nous vous rappelons qu’aucun débit bancaire n’a été effectué pour cette commande puisque la facture n’est établie qu’au moment de l’expédition.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.
Cordialement, "
Je leur ai immédiatement répondu que j'étais mécontent de leur service et qu'une telle erreur se devait d'être atténuée d'un geste commercial au minimum.
Bref, je m'attendais à quelque chose mais quand même pas à l'annulation pure et simple de ma commande sans aucuns remords de leur part. Je ne sais pas d'ailleurs s'il peut y avoir des poursuites pour un motif de ce genre.
Je suis deg'
Ven 13 Fév 2015 19:32
Ven 13 Fév 2015 23:03
Raphael a écrit:Merci pour vos réponses,
J'ai donc pris le taureau par les cornes et envoyé à nouveau un mail poli mais appuyé avec les éléments que vous m'avez fourni.
En espérant cette fois que j'aurai une réponse plus positive, sinon gare à eux.... non didiou !
Je ne me fais pas trop d'illusion toutefois. C'est dingue que l'on ne puisse même plus faire confiance aux grandes enseignes.
Je vous tiendrai au courant.
Merci pour tout déjà.
Jeu 2 Juil 2015 19:24
rinkan a écrit:Coutumiers du genre à la Fnac.
Je n'achète plus rien chez eux après 2 illusions du même acabit.
L'erreur technique est une mauvaise excuse. mutuelle chat Nous sommes en 2015, une gestion précise des stocks n'est pas utopique.
Jeu 2 Juil 2015 19:43