Francine a écrit:Il n'y a pas de message d'erreur. C'est vraiment comme si c'était moi qui appuyait sur le bouton pause.
Hello Francine,
J'ai eu le même problème (après 2 semaines d'utilisation). J'ai contacté le SAV de Neato qui m'a conseillé de faire des choses suivantes, je cite:
-------------------
Please follow the steps below.
Hard reset the Neato by unplugging one battery or powering off the switch for 3-5 minutes.
After turning Neato back on, navigate to Menu > Support > New Battery.
Charge Neato fully and run through 3 complete charging and discharging cycles to recalibrate the batteries. Remember the run time should get longer with each run until calibrated.
On an XV, have the customer remove the wheels to clean debris around the wheel axles.
-------------------
Dans mon cas ça n'a pas aidé et je l'ai renvoyé pour échange.
Pour ma part je suis persuadé que ça doit être un problème du logiciel (ou de capteurs... dans le pire de cas) ou un défaut lié à un lot de fabrication, ça arrive

.
Je vous conseille de signaler ce problème à Neato. Plus il y aura de signalements de ce problème, plus vite ils vont réagir.
PS: il y a des accus lithium compatibles sur amazon, je pense que c'est une très bonne alternative à celles d'origine. Je compte m'en procurer à la réception du nouvel aspirateur