Désolée de ne pas avoir posté mon message sur un sujet existant, mais j'ai 3 questions... Merci de votre compréhension !

J'ai acheté un Neato XV-25 en 2013 (avec extension de garantie comme conseillé sur votre site pour ce type de matériel très technique).
Mon achat était avant tout pour 60m² de moquette que mon Neato faisait tous les deux jours sans souci en retournant se charger à sa base 1 fois pour effectuer sa tâche. C'était le bonheur !!

Nous avons dû déménager et sommes maintenant dans une maison 100% carrelage... Gla gla !
1) Faut-il que je change la brosse de mon Neato ? J'utilisais jusque là la brosse mixte...
2) Il est vrai que j'ai un peu mis de côté mon Neato en arrivant dans la nouvelle maison (disons qu'il est resté dans son carton 1 ou 2 mois après le déménagement). Depuis, il n'a quasiment plus d'autonomie.... Je voudrais l'utiliser dans la partie des chambres de la maison (car il passe sous les lits alors que moi je dois les déplacer !) mais rien que pour une chambre de 12m², il va se recharger x fois (j'ai arrêté de compté !) pour au final ne pas finir la pièce..... Help !
3) Je ne parviens pas à voir si je peux lui charger une nouvelle version (SW 3.2.18755 / LDS V2.6.15295)

Merci d'avance pour vos lumières,
Mathilde