Bonsoir,
1) Je vais tester la brosse à lamelles (je suis pour une efficacité max !), et si c'est vraiment trop bruyant, je le lancerai lorsque nous sortirons !
2) Pour les qq mois en boite, je précise quand même que j'avais éteint l'aspi... mais il me semble que j'ai zappé de défaire la batterie...

Et j'ai effectivement tenté de lui faire croire qu'il avait une nouvelle batterie !
Je vais d'abord re tester la batterie en installant sa base de manière adéquate car je me dis qu'il perd peut-être beaucoup de temps à retourner se charger (
post17574.html#p17574).
Si je dois ensuite effectivement changer la batterie, que me conseillez-vous (sites, magasins ???) ? L'aspi lui-même vient de chez Boulanger qui s'était gentiment aligné sur un prix internet (bien pratique lorsque j'ai eu un p'tit souci).
3) Je vais laisser tomber la mise à jour en attendant une majeure (s'il y en a une un jour ! parce que je suis allée sur le site de Neato, et plus rien, nada pour mon vieil ami !)
Petite remarque : J'ai l'impression que mon super aspi est paumé depuis notre déménagement...? Comme si il connaissait son ancienne maison (il faisait toujours le même circuit, preuve en étaient les belles traces de son passage sur la moquette), et que là, il ne se repérait plus...?? Je divague ?!
Tilda