[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Undefined variable $Array
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Trying to access array offset on null
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Undefined variable $Array
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Trying to access array offset on null
Nettoyant doux braava 390t : Robot laveur de sol

Nettoyant doux braava 390t

Scooba 230, Scooba 385 & 390, Braava 350 et 380 (ex Mint & Mint Plus)

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Nettoyant doux braava 390t

Messagepar Arthurob » Ven 20 Mai 2016 12:00

Bonjour tout le monde !

Sur la page du robot on peut maintenant lire :

Solutions Pro-Clean
Les fibres du tissu réutilisable Pro-Clean attirent et emprisonnent la saleté, les graisses et la crasse, de sorte que vous pouvez nettoyer efficacement en n’utilisant que de l’eau. [b]Il est également possible de placer un produit nettoyant doux dans le réservoir[/b]

Entendent- ils par la le "Nettoyant pour sols durs iRobot " du scooba ?

Merci pour vos futurs réponses !
Arthurob
Niveau 1
Niveau 1

Re: Nettoyant doux braava 390t

Messagepar LeTidav » Jeu 13 Juil 2017 03:49

Je me pose la même question... que puis-je mettre dans mon Braava exactement? ce n'est pas tres clair sur le site.
LeTidav
Niveau 2
Niveau 2

Retourner vers Robot laveur de sol

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message