Switch to full style
Roomba série 500, 600, 700, 800, 900...
Répondre

Plus de notification sur application avec Roomba 966

Dim 4 Nov 2018 14:47

Bonjour j ai un roomba 966 depuis quelques jour je ne reçois plus les notification sur mon mobile pour m informer que le robot a finis une tache ou qu il est bloqué. Mon application est pourtant a jour, mon robot est connecte en wifi aussi.
Et je peux toujours lancer le robot avec mon application et visualiser les cartographie de nettoyage.
Sur mon appli j ai pourtant coché de recevoir les infos : erreur de nettoyage, statut de la tache etc..
D'autre personne ont ce soucis ?

Re: Plus de notification sur application avec Roomba 966

Dim 4 Nov 2018 15:12

Bonjour Laurent,

Apparemment vous n'êtes pas le seul à avoir des problèmes de connections.

TROUVEZ SUR PLAYGOOGLE :


Commentaires :

Sandrine Ligot

2 novembre 2018

Depuis quelques jours gros soucis de connection... cloud non disponible donc impossible de le mettre en marche à distance... et ce malgré les réinstallation de l'application... très embêtant

...

LIEN :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.irobot.home&hl=fr

Re: Plus de notification sur application avec Roomba 966

Dim 4 Nov 2018 15:55

Merci pour votre réponse. Ca fait 2H que je réinstalle, l application, check le wifi. Surement la dernière mise a jour de l'application qui a fait sauter les notification. MERCI :D

Re: Plus de notification sur application avec Roomba 966

Dim 11 Nov 2018 09:05

Bonjour, j’ai le même problème que vu depuis 10 jours environ. Avez-vous solutionné ce problème ? Merci pour votre réponse

Re: Plus de notification sur application avec Roomba 966

Dim 11 Nov 2018 19:28

Non toujours pas.
Surement la mise a jour de l'appli...

Re: Plus de notification sur application avec Roomba 966

Mer 6 Mar 2019 17:56

Feebiewi a écrit:Bonjour, j’ai le même problème que vu depuis 10 jours environ. Avez-vous solutionné ce problème ? Merci pour votre réponse

meme moi jai le meme probleme

Re: Plus de notification sur application avec Roomba 966

Mer 6 Mar 2019 19:29

ramoss45 a écrit:
Feebiewi a écrit:Bonjour, j’ai le même problème que vu depuis 10 jours environ. Avez-vous solutionné ce problème ? Merci pour votre réponse

meme moi jai le meme probleme












https://tgw.onl/bluehost/ https://tgw.onl/dreamhost/ https://tgw.onl/hostgator/

Re: Plus de notification sur application avec Roomba 966

Ven 12 Juil 2019 10:51

Feebiewi a écrit:Bonjour, j’ai le même problème que vu depuis 10 jours environ. Avez-vous solutionné ce problème ? Merci pour votre réponse

Apparemment vous n'êtes pas le seul à avoir des problèmes de connections.

Re: Plus de notification sur application avec Roomba 966

Lun 15 Juil 2019 15:20

karimfofo a écrit:
Feebiewi a écrit:Bonjour, j’ai le même problème qumy ip birthday wishes tnebe vu depuis 10 jours environ. Avez-vous solutionné ce problème ? Merci pour votre réponse

Apparemment vous n'êtes pas le seul à avoir des problèmes de connections.

Votre aspirateur robot ne fonctionne plus. Votre appareil s'éteint brusquement en pleine utilisation ou ne s'éteint plus après un cycle de nettoyage

Re: Plus de notification sur application avec Roomba 966

Lun 15 Juil 2019 15:20

karimfofo a écrit:
Feebiewi a écrit:Bonjour, j’ai le même problème qumy ip birthday wishes tnebe vu depuis 10 jours environ. Avez-vous solutionné ce problème ? Merci pour votre réponse

Apparemment vous n'êtes pas le seul à avoir des problèmes de connections.

Votre aspirateur robot ne fonctionne plus. Votre appareil s'éteint brusquement en pleine utilisation ou ne s'éteint plus après un cycle de nettoyage
Répondre