Roomba série 500, 600, 700, 800, 900...
Dim 4 Nov 2018 14:47
Bonjour j ai un roomba 966 depuis quelques jour je ne reçois plus les notification sur mon mobile pour m informer que le robot a finis une tache ou qu il est bloqué. Mon application est pourtant a jour, mon robot est connecte en wifi aussi.
Et je peux toujours lancer le robot avec mon application et visualiser les cartographie de nettoyage.
Sur mon appli j ai pourtant coché de recevoir les infos : erreur de nettoyage, statut de la tache etc..
D'autre personne ont ce soucis ?
Dim 4 Nov 2018 15:12
Bonjour Laurent,
Apparemment vous n'êtes pas le seul à avoir des problèmes de connections.
TROUVEZ SUR PLAYGOOGLE :Commentaires :Sandrine Ligot2 novembre 2018
Depuis quelques jours gros soucis de connection... cloud non disponible donc impossible de le mettre en marche à distance... et ce malgré les réinstallation de l'application... très embêtant
...
LIEN :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.irobot.home&hl=fr
Dim 4 Nov 2018 15:55
Merci pour votre réponse. Ca fait 2H que je réinstalle, l application, check le wifi. Surement la dernière mise a jour de l'application qui a fait sauter les notification. MERCI
Dim 11 Nov 2018 09:05
Bonjour, j’ai le même problème que vu depuis 10 jours environ. Avez-vous solutionné ce problème ? Merci pour votre réponse
Dim 11 Nov 2018 19:28
Non toujours pas.
Surement la mise a jour de l'appli...
Mer 6 Mar 2019 17:56
Feebiewi a écrit:Bonjour, j’ai le même problème que vu depuis 10 jours environ. Avez-vous solutionné ce problème ? Merci pour votre réponse
meme moi jai le meme probleme
Mer 6 Mar 2019 19:29
ramoss45 a écrit:Feebiewi a écrit:Bonjour, j’ai le même problème que vu depuis 10 jours environ. Avez-vous solutionné ce problème ? Merci pour votre réponse
meme moi jai le meme probleme
https://tgw.onl/bluehost/ https://tgw.onl/dreamhost/ https://tgw.onl/hostgator/
Ven 12 Juil 2019 10:51
Feebiewi a écrit:Bonjour, j’ai le même problème que vu depuis 10 jours environ. Avez-vous solutionné ce problème ? Merci pour votre réponse
Apparemment vous n'êtes pas le seul à avoir des problèmes de connections.
Lun 15 Juil 2019 15:20
karimfofo a écrit:Feebiewi a écrit:Bonjour, j’ai le même problème qu
my ip birthday wishes tnebe vu depuis 10 jours environ. Avez-vous solutionné ce problème ? Merci pour votre réponse
Apparemment vous n'êtes pas le seul à avoir des problèmes de connections.
Votre aspirateur robot ne fonctionne plus. Votre appareil s'éteint brusquement en pleine utilisation ou ne s'éteint plus après un cycle de nettoyage
Lun 15 Juil 2019 15:20
karimfofo a écrit:Feebiewi a écrit:Bonjour, j’ai le même problème qu
my ip birthday wishes tnebe vu depuis 10 jours environ. Avez-vous solutionné ce problème ? Merci pour votre réponse
Apparemment vous n'êtes pas le seul à avoir des problèmes de connections.
Votre aspirateur robot ne fonctionne plus. Votre appareil s'éteint brusquement en pleine utilisation ou ne s'éteint plus après un cycle de nettoyage
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.