Plus de notification sur application avec Roomba 966

Roomba série 500, 600, 700, 800, 900...

Modérateur: uranus-13

Plus de notification sur application avec Roomba 966

Messagepar Laurent490 » Dim 4 Nov 2018 14:47

Bonjour j ai un roomba 966 depuis quelques jour je ne reçois plus les notification sur mon mobile pour m informer que le robot a finis une tache ou qu il est bloqué. Mon application est pourtant a jour, mon robot est connecte en wifi aussi.
Et je peux toujours lancer le robot avec mon application et visualiser les cartographie de nettoyage.
Sur mon appli j ai pourtant coché de recevoir les infos : erreur de nettoyage, statut de la tache etc..
D'autre personne ont ce soucis ?
Laurent490
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 23
Enregistré le: Mer 19 Avr 2017 11:38

Re: Plus de notification sur application avec Roomba 966

Messagepar uranus-13 » Dim 4 Nov 2018 15:12

Bonjour Laurent,

Apparemment vous n'êtes pas le seul à avoir des problèmes de connections.

TROUVEZ SUR PLAYGOOGLE :


Commentaires :

Sandrine Ligot

2 novembre 2018

Depuis quelques jours gros soucis de connection... cloud non disponible donc impossible de le mettre en marche à distance... et ce malgré les réinstallation de l'application... très embêtant

...

LIEN :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.irobot.home&hl=fr
« C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas »
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
uranus-13
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 440
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 08:03

Re: Plus de notification sur application avec Roomba 966

Messagepar Laurent490 » Dim 4 Nov 2018 15:55

Merci pour votre réponse. Ca fait 2H que je réinstalle, l application, check le wifi. Surement la dernière mise a jour de l'application qui a fait sauter les notification. MERCI :D
Laurent490
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 23
Enregistré le: Mer 19 Avr 2017 11:38

Re: Plus de notification sur application avec Roomba 966

Messagepar Feebiewi » Dim 11 Nov 2018 09:05

Bonjour, j’ai le même problème que vu depuis 10 jours environ. Avez-vous solutionné ce problème ? Merci pour votre réponse
Feebiewi
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 11 Nov 2018 09:04

Re: Plus de notification sur application avec Roomba 966

Messagepar Laurent490 » Dim 11 Nov 2018 19:28

Non toujours pas.
Surement la mise a jour de l'appli...
Laurent490
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 23
Enregistré le: Mer 19 Avr 2017 11:38

Re: Plus de notification sur application avec Roomba 966

Messagepar ramoss45 » Mer 6 Mar 2019 17:56

Feebiewi a écrit:Bonjour, j’ai le même problème que vu depuis 10 jours environ. Avez-vous solutionné ce problème ? Merci pour votre réponse

meme moi jai le meme probleme
ramoss45
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 7
Enregistré le: Mer 6 Mar 2019 16:51

Re: Plus de notification sur application avec Roomba 966

Messagepar ramoss45 » Mer 6 Mar 2019 19:29

ramoss45 a écrit:
Feebiewi a écrit:Bonjour, j’ai le même problème que vu depuis 10 jours environ. Avez-vous solutionné ce problème ? Merci pour votre réponse

meme moi jai le meme probleme












https://tgw.onl/bluehost/ https://tgw.onl/dreamhost/ https://tgw.onl/hostgator/
ramoss45
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 7
Enregistré le: Mer 6 Mar 2019 16:51

Re: Plus de notification sur application avec Roomba 966

Messagepar karimfofo » Ven 12 Juil 2019 10:51

Feebiewi a écrit:Bonjour, j’ai le même problème que vu depuis 10 jours environ. Avez-vous solutionné ce problème ? Merci pour votre réponse

Apparemment vous n'êtes pas le seul à avoir des problèmes de connections.
karimfofo
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 12 Juil 2019 10:50

Re: Plus de notification sur application avec Roomba 966

Messagepar karimfofo » Lun 15 Juil 2019 15:20

karimfofo a écrit:
Feebiewi a écrit:Bonjour, j’ai le même problème qumy ip birthday wishes tnebe vu depuis 10 jours environ. Avez-vous solutionné ce problème ? Merci pour votre réponse

Apparemment vous n'êtes pas le seul à avoir des problèmes de connections.

Votre aspirateur robot ne fonctionne plus. Votre appareil s'éteint brusquement en pleine utilisation ou ne s'éteint plus après un cycle de nettoyage
karimfofo
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 12 Juil 2019 10:50

Re: Plus de notification sur application avec Roomba 966

Messagepar karimfofo » Lun 15 Juil 2019 15:20

karimfofo a écrit:
Feebiewi a écrit:Bonjour, j’ai le même problème qumy ip birthday wishes tnebe vu depuis 10 jours environ. Avez-vous solutionné ce problème ? Merci pour votre réponse

Apparemment vous n'êtes pas le seul à avoir des problèmes de connections.

Votre aspirateur robot ne fonctionne plus. Votre appareil s'éteint brusquement en pleine utilisation ou ne s'éteint plus après un cycle de nettoyage
karimfofo
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 12 Juil 2019 10:50


Retourner vers Roomba d'Irobot

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron