Possibilités de l'application du Neato D6 ou D7

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Possibilités de l'application du Neato D6 ou D7

Messagepar chris-s » Dim 11 Oct 2020 10:06

Bonjour à tous !

Oui je sais j'ai un peu (beaucoup) abandonné ce forum pour plusieurs raisons : manque de temps, changement de travail, etc..

J'ai testé un aspirateur connecté de marque espagnole (fabrication chinoise) que je trouve très sympa.
Par contre, il n'est pas aussi performant au niveau aspiration que mon Neato 85 même s'il aspire tout de même très correctement mais quand on a goûté au Neato on a du mal à revenir en arrière ;)
Par contre, je vais le garder car je trouve sa fonction lavage très efficace, bien plus que mon ancien Mint 5200 que j'avais fini par revendre.

Bref, je trouve l'application du CECOTEC vraiment complète, avec notamment :
- possibilité de suivre le travail du robot en temps réel, même en 3G/4G
- possibilité de sélectionner plusieurs pièces pour un nettoyage avec des zones interdites (par exemple je peux lui demander d'aller aspirer uniquement la cuisine et le salon)

Regardez l'application CECOTEC ici (à 29:19) : https://www.youtube.com/watch?v=AyAjRaFfA1E&t=1759s

J'ai un peu cherché sur Youtube, je n'arrive pas vraiment à savoir si l'appli Neato permet tout cela aussi.
Quelqu'un parmi vous pourrait-il me renseigner ?

Maintenant que j'ai goûté au mode connecté j'ai bien envie de m'offrir un D6 ou un D7 (surtout que je viens de voir que les prix ont vraiment baissé beaucoup) même si mon Neato 85 fonctionne toujours parfaitement depuis que j'ai replacé les capteurs de pare-choc d'origine :mrgreen:
Mes tests de robots sur Youtube : >>> Cliquez ici <<<
Dreame L10s ultra juin 2023
2x Neato Botvac 85 (521,11€) septembre 2014
Braava 380 (336€) mai 2013 (revendu)
Scooba 230 (284€) mai 2012 (revendu)
Neato XV-15 (473€) mai 2012 (revendu)
Avatar de l’utilisateur
chris-s
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 1272
Enregistré le: Ven 27 Avr 2012 12:45
Localisation: Dijon

Re: Possibilités de l'application du Neato D6 ou D7

Messagepar albert » Mar 13 Oct 2020 15:09

Salut ,

j'ai trouvé ça sur le site https://neatorobotics.com/fr/support/article/225538148/ (je pense que ta question est pour les D6 D7 et pas le 85 ;)
Je suis moi même à la recherche d'un robot aspirateur et laveur et je ne voudrais pas me tromper
J'ai fais beaucoup de recherche et je tombe régulièrement sur ce robot https://www.leguideaspi.fr/tests-et-avi ... e-produit/
Ilife semble avoir une bonne réputation en terme de fiabilité et ce produit semble robuste
Mes critères sont : aspiration et lavage, comme sur ton Neato 85
Est-ce vraiment efficace ce 'lavage' ? Cela remplace la serpillière ? Si tu pouvais me fournir un retour d'expérience, ce serait sympa
Merci d'avance de tes réponses :)
albert
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 21 Sep 2020 18:24

Re: Possibilités de l'application du Neato D6 ou D7

Messagepar chris-s » Ven 23 Oct 2020 22:18

Salut

Désolé je ne reçois plus les avis de message par mail de ce forum...
Mon D 85 ne lave pas, c'est le CECOTEC que je viens de recevoir qui lave.
Je n'étais pas convaincu au début mais finalement ça lave plutôt pas mal si on n'attend pas plusieurs semaines qu'il y ait trop de taches sur le sol. Par rapport au mint 5200 c'est beaucoup mieux
Mes tests de robots sur Youtube : >>> Cliquez ici <<<
Dreame L10s ultra juin 2023
2x Neato Botvac 85 (521,11€) septembre 2014
Braava 380 (336€) mai 2013 (revendu)
Scooba 230 (284€) mai 2012 (revendu)
Neato XV-15 (473€) mai 2012 (revendu)
Avatar de l’utilisateur
chris-s
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 1272
Enregistré le: Ven 27 Avr 2012 12:45
Localisation: Dijon

Re: Possibilités de l'application du Neato D6 ou D7

Messagepar albert » Mer 11 Nov 2020 07:07

Merci pour ta réponse
Oui j'ai également lu a droite a gauche que si on les utilise fréquemment (2 à 3 fois par semaine, voir tous les jours), les aspirateurs robot laveur lavent mieux. C'est logique car les taches n'ont pas trop le temps de secher et de s'incruster dans le sol. Je suis toujours à la recherche du mien. Je ne désespère pas et comme , les fetes de fin d'année approche, je devrais trouver d'ici là
albert
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 21 Sep 2020 18:24


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron