Premiere utilisation du Bravaa et questions....

Scooba 230, Scooba 385 & 390, Braava 350 et 380 (ex Mint & Mint Plus)

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Premiere utilisation du Bravaa et questions....

Messagepar Tostaky » Ven 21 Juin 2013 05:42

J'ai un Roomba alors je m'en sert de comparison.
J'ai aussi 3 petits garçons et tout mon sol est en chene.

M'a femme de ménage est passee il y a deux jours et Demi donc mon sol est raisonablement sale, pas pu passer le roomba car tjrs qqn et il est trop bruyant.
Jai MIS directement le mop sur le bravaa, avec eau tiede.... Jail MIS ttes les chaises sur la table et tous les jouets sur le canapé (chose que je ne fais que rare net avec le roomba et il s'en sort tres bien).

Premiere impression: wow! Quel silence!!!
Deuxieme impression: il n'a carrement pas fait toute la piece.... J'ai une cuisine open plan avec le salon/salle a manger. Dans l'espace cuisine il y a un ilot. La cuisine serait la partie basse du L (iykwim).
Jai MIS le cube sur le coin de l'ilot, en direction du centre de la piece.

Bravaa n'a fait que l'espace entre l'ilot et la table a manger..... Rien d'Autre.... Alors je l'ai remis, après la table a manger. Et la il n'a fait que la partie entre le mur, la table a manger et l'ilot. J'ai l'impression que quand il se heure au pied de la table, il crois que cest un mur continu infini
Aussi au niveau taches..... Il y a du petit Suisse par terre et trois taches de sorbet. La tache de petit Suisse a ete laisse telle quelle, les taches de sorbet semble être parties...

Help!!!!

Du coup je me demande... Ca ne vas pas terre possible de laisser les chaises de la table de la cuisine pour le passer...? Encore moins les jouets....
Il ne vas pas pouvoir laver correctement non plus le hall d'entree carrele et toujours tres sales a cause des chaussures/terre....

Si vous avez un roomba et un bravaa, vous serves vous du mode balais du bravaa? Ou plutot du roomba et du mop? Je vois pas l'interet (sauf pour la nuit, le silence) d'utiliser le balais plutot que le roomba (qui est trop super genial imo).
Tostaky
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 21 Juin 2013 05:20

Re: Premiere utilisation du Bravaa et questions....

Messagepar Cédric » Ven 21 Juin 2013 17:20

au total la surface que tu souhaitais nettoyer en une fois mesure combien ?

Voici une vidéo ou tu verras que mon Bravaa s’engouffre sous ma table entre les chaises :

Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: Premiere utilisation du Bravaa et questions....

Messagepar Tostaky » Dim 30 Juin 2013 20:28

Merci pour cette video.
En effect mon Braava s'arretait de plus en plus cite, en fais ant de moins en moins.... Le service client me dit que cest un defaut de batterie, qu'ils vont m'en envoyer une nouvelle....quand Elle sera en stock....
Je leur ai demander de me rembourser si ca prennait plus de deux semaines.

Cest vraiment dommage car meme si Elle faisait son travail a moitie, je lui avait quand meme déjà trouvé SA place a cette petite bête...

Affaire a suivre.
Tostaky
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 21 Juin 2013 05:20


Retourner vers Robot laveur de sol

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités