problème avec LG VR8600RR

Hom-bot 2.0, Hom-bot Square...

Modérateurs: uranus-13, skyjacks

problème avec LG VR8600RR

Messagepar pairbottle » Mer 8 Jan 2025 11:01

Bonjour à tous, je rencontre un petit soucis avec mon robot LG VR8600RR, je me sers de la fonction "my space", je défini l'espace manuellement avec les touches fléchés de ma télécommande, une fois terminé, j'appuis sur le bouton start (au centre des flèches directionnelles) pour lancer le nettoyage.Le robot fonctionne parfaitement jusqu’à ce niveau en revenant au point de départ, sauf que je n'arrive pas à relancer le même nettoyage prédéfinie manuellement ci dessus, comme si il ne le gardait pas en "mémoire".
Je suis obligé de refaire systématiquement le tour de mon RDC avec ma télécommande pour relancer le nettoyage ! :roll: Rassurez moi, il y a bien une fonction mémoire sur ce modèle ... si oui vous me feriez gagner de précieuses minutes en me donnant la marche à suivre...(qui n'est pas écrite sur le manuel d'utilisation)
Je vous remercie par avance de votre aide et bon ménage à tous !
pairbottle
Niveau 1
Niveau 1

Re: problème avec LG VR8600RR

Messagepar chartsteady » Lun 3 Fév 2025 03:52

LG propose vraiment de nombreuses améliorations de mise à jour intéressantes. Communiquez pour accéder plus facilement aux problèmes et aux solutions pertinents. Apprenez à mieux postuler.
chartsteady
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar jeffreestar » Lun 3 Mar 2025 02:45

Ça me semble bizarre de devoir refaire le tour à chaque fois, surtout pour un robot aussi pratique par ailleurs.
jeffreestar
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar gimox » Jeu 13 Mar 2025 08:02

Si vous coupez totalement l’alimentation du robot après chaque nettoyage, essayez de le laisser en veille sur sa station de charge pour voir s'il conserve la mémoire de la zone définie.
gimox
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar lyly19 » Sam 19 Avr 2025 02:45

Je vous conseille de vérifier si votre robot LG VR8600RR dispose d’une option de sauvegarde des zones personnalisées dans les paramètres avancés ou via une application mobile dédiée (si elle existe). Parfois, une mise à jour du firmware peut aussi activer des fonctionnalités supplémentaires.
lyly19
Niveau 1
Niveau 1

Retourner vers LG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message