Problème avec mon neato signature

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Problème avec mon neato signature

Messagepar Sabinedamvi » Sam 14 Fév 2015 14:52

Bonjorur, je viens de m'inscrire sur le forum, qui il y a un an, m'a permis de faire mon choix d'achat. Aujourd'hui, je rencontre deux soucis et voudrais savoir si vous avez déjà rencontre ce probleme... Et quelle est la solution???
1. La batterie me semble tres tres faible : l'aspi est toujours en charge, et je me rends compte que lorsque je le mets en route, il travaille env.1mn et retourne déjà a sa base!!!
2. Depuis quelques temps, il aspire mais toutes les poussières aspirées restent sur et autour du filtre et ne vont plus dans le réceptacle...! Ca pose un vrai probleme!!! :oops: :?
Avez-vous déjà rencontré ces problèmes??
Merci par avance pour votre aide... ;)
Sabinedamvi
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 14 Fév 2015 14:43

Re: Problème avec mon neato signature

Messagepar ycorp » Sam 14 Fév 2015 17:27

pour la batterie hélas il va falloir la changer, car elle n'est plus garantie, va sur eBay, amazon ou chez nous ( http://www.boutique.kelrobot.fr/accesso ... 52944.html )

pour la poussiere je comprends pas ton explication (photo ?)
nettoie ton filtre avec une balayette, puis isole le filtre avec un carré de papier toilette (cf rubrique " astuce du Grenier" ds la partie " neato " du forum .
lance le robot et regarde si cela change quelque chose
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron