Switch to full style
Hom-bot 2.0, Hom-bot Square...
Répondre

Problème avec mon robot

Lun 30 Déc 2013 20:09

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter ce jour le LG VR1227R mais je rencontre des problèmes avec, il m'est impossible de changer l'heure, de changer de mode de nettoyage. Sinon au niveau aspiration je n'ai pas de problème. J'ai enlevé la batterie pour le reseter mais aucun changement. J'avoue que je suis un peu dégouté...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Re: Problème avec mon robot

Mar 31 Déc 2013 17:48

bonjour,

J'ai un vr1229b, c'est le même avec quelques accessoires en plus. Pour le réglage de l'heure c'est avec la télécommande. Le changement de mode de nettoyage peut se modifier également avec la télécommande. Peut-être que les piles de la télécommande sont HS.
Autrement effectivement au niveau du nettoyage, c'est efficace et ça suis bien la géométrie des pièces. Je trouve d’ailleurs dommage que dans la rubrique "Quel aspirateur robot choisir" on ne parle pas de ces modèles.
On encense souvent neato et roomba. Je précise quand même que je ne suis pas un vendeur LG, uniquement un simple consommateur.

Joyeuses fêtes et bonne année.
@+
ddnux

Re: Problème avec mon robot

Mer 1 Jan 2014 10:12

Je trouve d’ailleurs dommage que dans la rubrique "Quel aspirateur robot choisir" on ne parle pas de ces modèles.


Que veux tu dire ?

Re: Problème avec mon robot

Mer 1 Jan 2014 17:10

Bonne année à tous,
je reviens sur mon problème de robot, j'ai appelé le SAV de LG et apparemment il y a une série de robot dont le firmware pose problème. Sur conseil du technicien j'ai installé le dernier en 9785 et tout fonctionne à merveille.
En espérant que mon expérience serve à d'autres forumeurs.

Re: Problème avec mon robot

Jeu 2 Jan 2014 21:51

Merci pour le partage de l'info et bonne année à tous :)

Re: Problème avec mon robot

Dim 5 Jan 2014 20:45

salut mowe.

que pense tu de ce robot après quelque jours de teste ?

Re: Problème avec mon robot

Dim 5 Jan 2014 20:50

bonsoir ddnux,

as tu fais la maj du dernier firmware ? ou en es tu depuis ton post ?

Re: Problème avec mon robot

Lun 6 Jan 2014 20:07

bonsoir,

Oui j'ai fais la MàJ en version "9785". Le robot fonctionne plutôt bien. Il ramasse la saleté correctement, notamment le long des murs avec ses brosse latérale. Pour le moment j'en suis content. je trouve qu'il est relativement rapide, c'est clairement dû à sa navigation méthodique. Autre point sympa, c'est le vidage du bac.

@+
ddnux
Répondre