Probleme Charge Roomba sur Dock

Roomba série 500, 600, 700, 800, 900...

Modérateur: uranus-13

Probleme Charge Roomba sur Dock

Messagepar srouaix » Dim 21 Oct 2018 08:37

Bonjour,

depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon Roomba 780. Il ne veut plus se charger sur le Dock. Il sait retrouver le Dock mais quand il arrive dessus il continue à bouger. Et si je le met éteins dessus, il ne charge pas. Par contre il se charge sans problème si je mets le câble d’alimentation sur le Roomba.
J'ai nettoyé les contacteurs, j'ai changé le Dock en pensant que ça venait de lui mais tjrs pareille.
J'ai changé la batterie qui était morte par une Tattu. Est ce que cela pourrait venir de la Batterie ?

Merci d'avance
srouaix
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 21 Oct 2018 08:28

Re: Probleme Charge Roomba sur Dock

Messagepar Cédric » Sam 27 Oct 2018 07:14

aucune idée désolé
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: Probleme Charge Roomba sur Dock

Messagepar dumonthi » Ven 19 Avr 2019 02:16

Bonjour
J'ai le même souci avec un 650. J'ai mis une batterie neuve de la marque, acheté une nouvelle base et ça n'a pas solutionné le problème. Le SAV me propose de renvoyer le roomba (50 euros pour envoi + devis) mais pour l'instant j'ai décliné et le recharge avec le câble. as-tu trouvé la solution ?
D'avance merci
Thierry
dumonthi
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 19 Avr 2019 02:09

Re: Probleme Charge Roomba sur Dock

Messagepar Lid » Jeu 28 Nov 2019 17:17

Bonjour,
J'ai le même problème sur un 780. Après multiple essai : changement base, batterie, capteur ir ....Je pensais changer la carte mère. Je m'aperçois que la carte mère du 800 est moins chère que celle du 780 et ressemble grandement. Quelqu'un sait si elle peut s'adapter ?
Merci
Lid
Lid
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 28 Nov 2019 17:12

Re: Probleme Charge Roomba sur Dock

Messagepar Lid » Jeu 28 Nov 2019 18:11

Bonjour,
Après avoir fouillé sur le forum j'ai trouvé ça qui fonctionne pour moi :

Re: irobot 780 ne s'arrime pas.
Ven 1 Avr 2016 12:30

Alors voici la suite et j'espere fin de mes ennuis.
Apres avoir passé 1 mois a échanger avec le sav de irobot (changement de la base...) je décide d'accepter leur proposition de réparation, mais 5 minutes après je reçois un mail qui me dit que cette option n'est plus valide ?? pourquoi je ne le sais toujours pas malgré mon appel tel. J'étais furieuse de ne pas pouvoir avoir d'explication. Je me "rabat" donc sur un réparateur dans le 35 bien moins cher que irobot qui en 1 minute au tel me décrit exactement la panne, m'annonce le prix (s'il a vu juste).
En une semaine transport compris mon appareil est réparé. D''apres le réparateur la prise directe sur le irobot ayant un faux contacte (ce qui n’empêchait pas l'aspi de bien se recharger) brouillait les données envoyées a l'aspi pour aller se recharger sur la base. Ils ont changé cette pièce et il fonctionne. Merci a irobot de m'avoir expedié j'ai surement économisé quelques euros.

J'ai donc changé uniquement la prise de charge qui est connecté à la carte mère.

A+
Lid
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 28 Nov 2019 17:12

Re: Probleme Charge Roomba sur Dock

Messagepar uranus-13 » Jeu 28 Nov 2019 19:30

Bonjour,

Merci pour votre retour d'information, ça pourra peut-être aider d'autres personnes.
« C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas »
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
uranus-13
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 440
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 08:03

Re: Probleme Charge Roomba sur Dock

Messagepar fredeo » Mer 1 Avr 2020 12:29

Cheerwholesale fait du commerce de chaussures depuis plus de converse haute 8 ans, nos chaussures, telles que les Air Jordans, sont fabriquées à partir de matériaux authentiques et seulement 25 $ / paire, bien qu'elles soient des répliques, il est difficile de les distinguer des authentiques, même elles peuvent être vendues comme vraiment ceux sur Ebay et Amason. La plupart des individus ont un fétiche pour les chaussures élégantes. En fait, de nos jours, le marché est en effet inondé d'une partie de la collection exclusive de chaussures qui améliore non seulement votre apparence, mais protège également vos pieds et donne un confort extrême. En fait, en ce qui concerne les chaussures, vous ne devez pas transiger sur le confort des chaussures. Il existe de nombreuses marques réputées qui proposent un large choix de chaussures confortables. Si vous glissez dans la mauvaise paire de chaussures, cela vous causera non seulement un inconfort, mais peut également entraîner de graves blessures.
https://www.fredeo.com
fredeo
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 22 Déc 2019 11:43


Retourner vers Roomba d'Irobot

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron