PROBLEME LG VR8600RR

Hom-bot 2.0, Hom-bot Square...

Modérateurs: uranus-13, skyjacks

PROBLEME LG VR8600RR

Messagepar fredericsanchez » Sam 4 Jan 2020 19:37

Bonjour à tous, je rencontre un petit soucis avec mon robot LG VR8600RR, je me sers de la fonction "my space", je défini l'espace manuellement avec les touches fléchés de ma télécommande, une fois terminé, j'appuis sur le bouton start (au centre des flèches directionnelles) pour lancer le nettoyage.Le robot fonctionne parfaitement jusqu’à ce niveau en revenant au point de départ, sauf que je n'arrive pas à relancer le même nettoyage prédéfinie manuellement ci dessus, comme si il ne le gardait pas en "mémoire".
Je suis obligé de refaire systématiquement le tour de mon RDC avec ma télécommande pour relancer le nettoyage ! :roll: Rassurez moi, il y a bien une fonction mémoire sur ce modèle ... si oui vous me feriez gagner de précieuses minutes en me donnant la marche à suivre...(qui n'est pas écrite sur le manuel d'utilisation)
Je vous remercie par avance de votre aide et bon ménage à tous !!! :D
fredericsanchez
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 4 Jan 2020 19:27

Re: PROBLEME LG VR8600RR

Messagepar uranus-13 » Dim 5 Jan 2020 12:05

Bonjour,

Au vu des nombres de passages (croisés zig-zag en horizontal et vertical) ils ont considéré que le nettoyage est efficace donc pas de replay ou mémorisation.

LIEN:

https://www.youtube.com/watch?v=BB_aMddSFa4
« C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas »
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
uranus-13
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 439
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 08:03


Retourner vers LG

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron