4minutes c'est peu

essayez le prolonger la charge car vos batteries neuves peuvent avoir besoin de plusieurs cycles de charge/décharge avant d'être au meilleur de leur rendement.
Mais si le problème persiste n'hésitez pas contacter le sav. Personnellement j'ai eu ce type des problèmes avec le xv signature : il a fonctionné correctement durant 2 mois et s'est mis a délirer subitement.

il avait le même problème d'arrêt inexplicable et/ou affichait le message : degager mon chemin alors quil n'y avait aucun obstacle
J'ai demandé une intervention du vendeur (Bestofrobot) qui m'a immédiatement transmis un bon de retour par mail pour dépôt à la sté Avesta qui gère la distribution pour la France. Si vous êtes basé en région parisienne, il vous sera peut être possible de faire un échange standard sous garantie. Voyez avec votrevendeur.
Tout cela indique quand même que le recul concernant le xv signature est faible. Espérons que les défaillances sur ce produit ne soient pas le fait d'un défaut sur la série...compte tenu de la date récente de sortie, il est malheureusement trop tôt pour le dire.