Probleme neato xv 25

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Probleme neato xv 25

Messagepar Stefouille » Dim 2 Fév 2014 12:30

Bonjour,

Je possède un robot neato que j'ai acheté sur le site ubaldi com. Le problème que je rencontre est que malgré le changement de batteries (hier après une charge de 12 heures et l'indication de nouvelles batteries) le robot fonctionne 4 minutes (j'ai chronométré!) s'arrête et retourne à sa base avec la mention terminé! Je ne sais pas quoi faire il fonctionnait correctement jusque là avec une autonomie très correcte. Pourriez vous me venir en aide avant que je ne commence les démarches SAV?

Merci d'avance
Bien cordialement
Stefouille
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 2 Fév 2014 12:26

Re: Probleme neato xv 25

Messagepar Gibus » Dim 2 Fév 2014 14:42

4minutes c'est peu :o essayez le prolonger la charge car vos batteries neuves peuvent avoir besoin de plusieurs cycles de charge/décharge avant d'être au meilleur de leur rendement.
Mais si le problème persiste n'hésitez pas contacter le sav. Personnellement j'ai eu ce type des problèmes avec le xv signature : il a fonctionné correctement durant 2 mois et s'est mis a délirer subitement. :( il avait le même problème d'arrêt inexplicable et/ou affichait le message : degager mon chemin alors quil n'y avait aucun obstacle :roll:
J'ai demandé une intervention du vendeur (Bestofrobot) qui m'a immédiatement transmis un bon de retour par mail pour dépôt à la sté Avesta qui gère la distribution pour la France. Si vous êtes basé en région parisienne, il vous sera peut être possible de faire un échange standard sous garantie. Voyez avec votrevendeur.

Tout cela indique quand même que le recul concernant le xv signature est faible. Espérons que les défaillances sur ce produit ne soient pas le fait d'un défaut sur la série...compte tenu de la date récente de sortie, il est malheureusement trop tôt pour le dire. :?
Xv Signature - brosse lamelles - 70m2 - sols durs - programmation 5j/ semaine
Gibus
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 23
Enregistré le: Mar 3 Déc 2013 12:36

Re: Probleme neato xv 25

Messagepar Stefouille » Lun 3 Fév 2014 15:41

Bonjour,

Du nouveau aujourd'hui, j'ai observé mon XV 25, toujours ce problème d'arrêt au bout de 5 min mais en plus il agit "bizarrement" il tourne plusieurs fois sur lui même comme pour quadriller la zone, et fait toujours le même coin et ne va pas plus loin c'est très bizarre avant il n' y'a jamais eu de problème, j'ai fait appel au SAV d'Ubaldi qui me demande de le renvoyer et qu'ils changeront les pièces défectueuses, j'ai également contacté neato mais toujours pas de réponses...
Que me conseillez vous de renvoyer à Ubaldi ou d'attendre la réponse de Neato?

Merci d'avance

Je suis vraiment déçue depuis septembre il fonctionnait sans aucun problème je ne comprends pas ce qu'il s'est passé... :cry:
Stefouille
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 2 Fév 2014 12:26

Re: Probleme neato xv 25

Messagepar Stefouille » Lun 3 Fév 2014 16:17

Bon voila la réponse d'Avesta :

Bonjour,


Votre produit est défectueux. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur. Ce dernier vous indiquera les démarchées à suivre.



Bien cordialement,

L'équipe SAV

Service Après Vente

Super :-((
Stefouille
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 2 Fév 2014 12:26

Re: Probleme neato xv 25

Messagepar ycorp » Lun 3 Fév 2014 18:45

C'est normal tu viens de l'acheter ils veulent que tu passes pour le revendeur.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités