Bonjour à tous,
Je suis votre site depuis longtemps mais je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire pour échanger. Voici qui est fait.
Je me permets de vous écrire car j'ai un problème avec le SAV de Neato, qui a pourtant la réputation d'être réactif.
J'ai acheté un Neato XV-14 il y a 18 mois environ, garanti 2 ans. Mi décembre il s'est arrêté de fonctionner : l'écran reste éteint et l'aspirateur ne répond plus. L'aspirateur était chargé quand c'est arrivé et la station de charge à l'air de fonctionner (led allumée, et la led de l'aspirateur aussi est allumée en vert).
J'ai donc appelé le SAV de Neato le 17 décembre dernier (numéro en France, indiqué sur la page
http://www.neatorobotics.com/contact-us/) qui m'a envoyé une série de manips à faire : enlever les batteries, les intervertir, etc… Cela n'a rien changé. La personne que j'ai eu au téléphone a fini par me dire qu'ils allaient procéder à un échange et m'a donné un numéro RMA et une adresse email (
care@neatorobotics.com) pour envoyer un scan de ma facture d'origine, ce que j'ai fait dans la foulée. Depuis je n'ai aucune nouvelle, alors que je les ai relancés plusieurs fois, à la fois sur l'adresse care@ et sur l'adresse
EMEAsupport@neatorobotics.com, mais aucune réponse de leur part (j'ai vérifié ce n'est pas parti en SPAM).
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a déjà eu ce genre de problème avec eux ? J'ai oublié une étape ?
Merci d'avance pour vos conseils