XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Ven 25 Juil 2014 21:21
Bonjour j'ai à l'aide de ce site choisi le Neato botvac 85.
J'ai reçu l'engin et les premiers teste mon révélé plusieurs problème.
Par exemple le robot à plusieurs fois essayer de monter sur les murs ils poussent la bande magnétique...
J'ai donc décidé d'aller faite un tour sur le site Neato pour voir comment mettre à jour le robot.
J'ai donc voulu l'enregistrer et la surprise le site m'indique que le numéro de série est invalide ! J'ai pourtant bien vérifié et je ne fait pas de faute de frappe.
Ensuite concernant la version du logiciel le site indique aucune mise à jour pour ce robot.
Sur le web plusieurs personne parle de mise à jour qui améliore les problème que je rencontre.
Voici ce que m'indique le robot :
Sw : 1.1.97
Lds : V2.6.15295
Board rev : 0
Board SW : 22753
Merci de votre aide
Lun 28 Juil 2014 08:31
[quote="vorach"]J'ai donc voulu l'enregistrer et la surprise le site m'indique que le numéro de série est invalide ! J'ai pourtant bien vérifié et je ne fait pas de faute de frappe.[/quote]
T'as fait attention aux O et 0 (zéros) ?
[quote="vorach"]
Ensuite concernant la version du logiciel le site indique aucune mise à jour pour ce robot.
Sur le web plusieurs personne parle de mise à jour qui améliore les problème que je rencontre.[/quote]
Si c'est comme pour le Signature, il se peut que Neato livre des robots avec des versions différentes mais ne propose pas la mise à jour sur leur site.
(et c'est regrettable)
Jeu 31 Juil 2014 08:52
[quote="rinkan"]T'as fait attention aux O et 0 (zéros) ?.[/quote]
Oui j'ai contacter le sav c'est résolu il manquait des info sous Lee robot il s'agissait que d'une parties du numéro de série.
[quote="rinkan"]
Si c'est comme pour le Signature, il se peut que Neato livre des robots avec des versions différentes mais ne propose pas la mise à jour sur leur site.
(et c'est regrettable)
[/quote]
Je ne suis pas sûr de comprendre le sens.tu veux dire que j'ai petit être la dernière version ? Ou une version dérivée ?
Mais sur leur site il semblerait qui n'y ai aucune mise à jour pur cette version du robot pas juste pour le miens.mais sur de nombreux que les gens parle de mise à jour qui améliore leur problème pour ce même robot !
Petit être le software est le même que le XV signature et je peut faire une mise a jour à partir des fichiers de ce robot ?!