problème de sérial number Neato botvac 85

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

problème de sérial number Neato botvac 85

Messagepar vorach » Ven 25 Juil 2014 21:21

Bonjour j'ai à l'aide de ce site choisi le Neato botvac 85.
J'ai reçu l'engin et les premiers teste mon révélé plusieurs problème.
Par exemple le robot à plusieurs fois essayer de monter sur les murs ils poussent la bande magnétique...
J'ai donc décidé d'aller faite un tour sur le site Neato pour voir comment mettre à jour le robot.
J'ai donc voulu l'enregistrer et la surprise le site m'indique que le numéro de série est invalide ! J'ai pourtant bien vérifié et je ne fait pas de faute de frappe.
Ensuite concernant la version du logiciel le site indique aucune mise à jour pour ce robot.
Sur le web plusieurs personne parle de mise à jour qui améliore les problème que je rencontre.
Voici ce que m'indique le robot :
Sw : 1.1.97
Lds : V2.6.15295
Board rev : 0
Board SW : 22753

Merci de votre aide
vorach
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 25 Juil 2014 21:02

Re: problème de sérial number Neato botvac 85

Messagepar rinkan » Lun 28 Juil 2014 08:31

vorach a écrit:J'ai donc voulu l'enregistrer et la surprise le site m'indique que le numéro de série est invalide ! J'ai pourtant bien vérifié et je ne fait pas de faute de frappe.

T'as fait attention aux O et 0 (zéros) ?

vorach a écrit:Ensuite concernant la version du logiciel le site indique aucune mise à jour pour ce robot.
Sur le web plusieurs personne parle de mise à jour qui améliore les problème que je rencontre.

Si c'est comme pour le Signature, il se peut que Neato livre des robots avec des versions différentes mais ne propose pas la mise à jour sur leur site.
(et c'est regrettable)
Neato XV Signature + brosse mixte
IRobot Braava 380
Neato Botvac 75 + brosse mixte
rinkan
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 608
Enregistré le: Ven 3 Jan 2014 09:28

Re: problème de sérial number Neato botvac 85

Messagepar vorach » Jeu 31 Juil 2014 08:52

rinkan a écrit:T'as fait attention aux O et 0 (zéros) ?.

Oui j'ai contacter le sav c'est résolu il manquait des info sous Lee robot il s'agissait que d'une parties du numéro de série.

rinkan a écrit:Si c'est comme pour le Signature, il se peut que Neato livre des robots avec des versions différentes mais ne propose pas la mise à jour sur leur site.
(et c'est regrettable)

Je ne suis pas sûr de comprendre le sens.tu veux dire que j'ai petit être la dernière version ? Ou une version dérivée ?
Mais sur leur site il semblerait qui n'y ai aucune mise à jour pur cette version du robot pas juste pour le miens.mais sur de nombreux que les gens parle de mise à jour qui améliore leur problème pour ce même robot !
Petit être le software est le même que le XV signature et je peut faire une mise a jour à partir des fichiers de ce robot ?!
vorach
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 25 Juil 2014 21:02


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité