question irobot 960

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

question irobot 960

Messagepar Noisette24 » Mer 20 Fév 2019 14:13

bonjour à tous,

Nous allons bientôt emménager dans notre nouvelle maison qui se situe dans un lieu très isolé avec peu de réseau internet, nous aurons s quand même une connexion internet mais pas à haut débit.

C'est une maison avec un rdc, un étage avec 3 chbres et une sdb.

mon choix s'est porté sur le Roomba 960 mais ma question et mes inquiétudes sont: vu le peu de réseau internet prévu, mon futur robot va-t-il fonctionner ?

est-ce que je peux le programmer sans internet ? Est-ce qu'il faut absolument le wifi ?

merci infiniment de vos réponses et merci à ce forum.

Noisette
Noisette24
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 19 Fév 2019 21:08

Re: question irobot 960

Messagepar toche9595 » Mar 9 Avr 2019 14:01

Salut, Le roomba 960 a une application pour Smartphone qui permet de piloter le robot a distance via une liaison WiFi mais je pense que c'est possible de le faire marcher sans wifi.

___________________________________________________
toche9595
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 26
Enregistré le: Sam 24 Nov 2018 17:48


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron