question sur navibot 8895 de samsung

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

question sur navibot 8895 de samsung

Messagepar fabien27 » Mer 21 Nov 2012 12:49

bonjour a tous,je suis a la recherche d'un aspirateur robot pour mon aparte de 87m2,composé que de lino,et j'ai craqué pour ce model a savoir samsung sr 8895 ma question est de savoir si il est fiable,sachant qu'il nettoie avec méthode c'est cela qui m'a attiré,mais le souci c'est que j'ai un chat qui perd ces poile et je retrouve des petit cailloux de litière un peu partout eparpillé dans l'aparte,es ce que ceci ne risque pas d’endommagé l'aspi je n'ai trouvé aucun teste a ce sujet,j'ai juste trouvé un commentaire qui disait de ne pas le laissé passé sur sol mouillé litière et câble etc... donc ça me fait un peut peur. merci d'avance
fabien27
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 21 Nov 2012 12:32

Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron