Remontage XV : les volets noirs ?!?!

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Remontage XV : les volets noirs ?!?!

Messagepar Neascal » Lun 27 Mar 2017 07:27

Bonjour à tous,
J'utilise ce forum depuis longtemps pour y trouver des astuces afin de dépanner mon XV Signature, mais là je sèche :
Après un démontage complet pour atteindre le panneau de contrôle avec les boutons poussoirs en suivant ce tutoriel https://www.youtube.com/watch?v=5F_Q6SBn0RU&t=428s
Je n'ai pas compris comment remettre correctement les volets noirs des capteurs du parechoc ... comment se place l'axe de rotation ? à l'horizontal ou à la vertical, il y a une encoche spécifique ? Car là je ne sais pas :shock: alors que ça doit être simple :oops: le changement d'heure peut être qui ne me réussi pas !

D'avance merci,
Bonne journée !
Neascal
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 27 Mar 2017 07:14

Re: Remontage XV : les volets noirs ?!?!

Messagepar Neascal » Lun 27 Mar 2017 17:47

Je me réponds à moi même, j'ai regardé à nouveau la vidéo depuis l'ordinateur et non la tablette, du coup elle était bien de meilleure qualité et les volets vont à la verticale !
J'avais pris les trous des axes pour ceux des vis traversantes pour maintenir le capot :roll:

Du coup ma réparation fonctionne, j'avais le bouton du menu HS et pour l'instant je l'ai échangé contre celui qui monte dans le menu, je ne peux que descendre :lol: mais le menu est rotatif, donc aucun souci.

Je regarde pour mettre le sujet en résolu ...
Neascal
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 27 Mar 2017 07:14


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron